Pour obtenir une réponse rapidement, suivez les étapes ci-dessous
Par messagerie instantanée
Vers le formulaire de contact
Appelez le +32 2 333 88 88
Mail: info@solucious.be
Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés
Nous continuons à nous soucier de votre sécurité et de celle de nos livreurs. Ceux-ci respectent les mesures en matière d’hygiène et de distances de sécurité.
Nos livreurs :
1. En dehors de la province d’Anvers : livrent votre commande devant votre réserve, chambre froide ou espace de congélation. Vous vous sentez plus en sécurité avec les mesures restrictives ? Dans ce cas, nous livrons votre commande devant votre porte ou quai de chargement.
2. Évitent autant que possible tout contact direct portent un masque buccal désinfectent le terminal de paiement après chaque utilisation vous saluent de loin.
Nous continuons à suivre de près l’évolution de la situation et nous vous tiendrons au courant en cas de nouveau changement.
Dès que nous avons pris connaissance des mesures préventives prises de votre côté, nous en informons nos livreurs.
Si vous avez pris de telles mesures, veillez à contacter notre service client le plus rapidement possible.
1. envoyez un e-mail à info@solucious.be.
2. posez votre question à un collaborateur en ligne sur notre site web
3. appelez le +32 2 333 88 88
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés
Oui, notre stock de produits alimentaires et l’approvisionnement de nouveaux produits restent suffisants pour répondre à votre demande.
Vous pouvez également vérifier l’état de nos stocks en ligne. Vous avez ainsi la confirmation en direct que nous serons en mesure de livrer les produits que vous avez commandés.
Oui, vous pouvez commander sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, et ce 24/7 en ligne. Malgré la situation exceptionnelle, nous assurons la continuité des livraisons.
Oui, Solucious s’investit pleinement dans la fiabilité de nos livraisons à votre organisation. La situation actuelle ne modifie en rien les délais de livraison.
Oui, Solucious fait preuve de flexibilité en ce qui concerne les modifications ou les annulations de commandes.
Vous nous aiderez ainsi à maintenir une capacité de service optimale pour nos clients qui en ont besoin.
.