Foire aux questions

Inscription/Connexion

Je ne suis pas encore client chez Solucious. Comment puis-je m’inscrire ?

C’est très simple : il vous suffit de cliquer ici. Vous saisissez vos coordonnées, votre adresse de livraison et votre adresse de facturation. Vous pouvez ensuite passer commande immédiatement. 

Vous préférez d’abord être contacté par l’un de nos collaborateurs commerciaux ?

Remplissez le formulaire de contact et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais. 

Quel est mon nom d’utilisateur ?

Vous choisissez votre nom d’utilisateur lors de votre enregistrement. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, saisissez votre adresse e-mail ci-dessous. Vous recevrez alors un e-mail vous indiquant le nom d’utilisateur associé à cette adresse.

Si vous rencontrez d’autres problèmes, veuillez contacter nos collaborateurs au numéro + 32 (0)2 333 88 88.  

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Saisissez votre nom d’utilisateur et cliquez sur « Envoyer ». Nous vous enverrons immédiatement un e-mail afin de réinitialiser votre mot de passe.