Prolongé ! Passez commande au plus tard le 02/04 pour une livraison le 9, 10, 16 ou 17 avril.
Commandez avant le 26/03 pour une livraison le 2 ou 3 avril.

The Dinner by Marcelo – Spring Edition

Remplissez les caisses de votre association !

Vos finances auraient bien besoin d’un petit coup de pouce ? Dans ce cas, proposez à la vente la délicieuse foodbox « The Dinner by Marcelo – Spring Edition » concoctée par le chef étoilé Marcelo Ballardin. Par la même occasion, vous soutiendrez une bonne cause car un euro sera reversé à la lutte contre le cancer par foodbox vendue.

Au menu

Houmous, huile piquante au chipotle
Poulpe, Salsa verde
Tonnato Holstein
Salade d’asperges vertes

Coquelets rôtis, cassolette de courgettes, tikka masala aux haricots verts

Tiramisu

Plus qu’une box alimentaire

 menu complet pour 2 personnes

 apéritif de Cocktail Maison

 une délicieuse bouteille de vin blanc

 des instructions complètes de préparation et de présentation des plats

 une playlist avec l’ambiance musicale

Un gain facile !

 Vous achetez les box à 65 €. 

 Le prix de vente recommandé : 80 € (pour 2 pers.). Cela signifie un gain de 15 € par box !

 Vous nous payez par facture après la livraison.

 La commande minimale pour une association doit s’élever à 20 foodbox.
 

Formulaire de commande

Passez commande au plus tard le 02/04 pour une livraison le 9, 10, 16 ou 17 avril.
Commandez avant le 26/03 pour une livraison le 2 ou 3 avril.
Dès que nous aurons reçu votre commande, nous vous contacterons pour convenir des modalités pratiques de la livraison, entre autres.

Vous n’êtes pas encore inscrit ? Dans ce cas, cochez « Je ne suis pas encore inscrit ». N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et votre numéro d’entreprise.

Je suis client Je ne suis pas encore inscrit

Minimum de 20 boîtes

Achat minimum de 20 boîtes



BE... of WS... Lorsque vous vous connectez, nous complétons votre numéro client.

Nous vous contactons sur ces détails pour prendre des dispositions concrètes




Achat minimum de 20 boîtes

*Champs obligatoires

Lisez ici notre déclaration de confidentialité.

Comment ça marche ?

C’est très simple grâce au plan qui suit :

1.  Avant de commander

Commencez à vendre vos foodbox ! Pour vous donner un coup de pouce, nous avons prévu plusieurs outils pratiques pour motiver vos membres et sympathisants. 

Téléchargez le flyer et le le formulaire.

Faites la promotion en envoyant des flyers par e-mails, WhatsApp, Facebook… Vous pouvez bien sûr aussi en déposer dans les boîtes aux lettres de votre quartier.

Gardez un aperçu clair de vos commandes et paiements grâce à ce formulaire.

Téléchargez tous les outils ci-dessous.

2.  Choisissez votre date de livraison

Sélectionnez un vendredi ou un samedi des vacances de Pâques le 2 ou 3, 9 ou 10, 16 ou 17 avril.

Passez commande :
au plus tard le 26/03
pour une livraison le 2 ou 3 avril.

avant le 02/04 pour une livraison le 9 ou 10, 16 ou 17 avril.

Commande minimum par livraison : 20 boîtes.

Vous recevez un appel de Solucious, votre partenaire logistique.

     - Nous convenons du meilleur moment
        pour la livraison.
     - Si vous le souhaitez, nous pouvons
        prévoir un camion réfrigéré.

3. Après avoir passé commande

Au moment qui aura été convenu, nous vous livrerons vos foodbox.

  •     - La box remplie de produits frais peut être
          conservée au réfrigérateur pendant
          2 jours. Veillez à la conserver au frais.

  •     - Mieux vaut organiser la distribution des box
          le même jour de leur livraison. 
     

Distribuez les box et utilisez l’économie réalisée pour faire de chouettes choses ! 

Consultez nos astuces pour une atmosphère exceptionnelle.

Matériel de marketing  
Pour vous aider, nous avons développé un tas d’outils pratiques pour motiver vos membres et sympathisants.

1.Flyer  

Envoyez le flyer électronique par e-mail, WhatsApp ou Facebook à tous vos membres et sympathisants. Bien entendu, vous pouvez aussi en déposer sous format papier dans les boîtes aux lettres du quartier !

voir le flyer

2.Formulaire de commande  

Comment faire pour s’occuper de toutes ces commandes ? Complétez ce document avec vos coordonnées et votre logo. Ensuite, distribuez ce bon de commande parmi vos membres et sympathisants.

consulter le formulaire

3.Aperçu pratique  

Grâce à cet aperçu, vous pourrez facilement visualiser qui a commandé quoi, qui a déjà payé et quand la box sera livrée. Un suivi administratif n’aura jamais été aussi facile !


Consulter l’aperçu

Astuces pour une ambiance exceptionnelle le jour-même :

 Organisez un drive-in à proximité de vos bâtiments avec une belle ambiance musicale.

 Prévoyez éventuellement un service de voiturier pour que tout se passe dans les meilleures conditions et dans le respect des mesures sanitaires.

 Placez la box dans le coffre de vos clients, pour qu’ils ne doivent pas descendre de leur véhicule. On parle d’un véritable service VIP.

 Numérotez les commandes et les boîtes. Ainsi, vous saurez à qui appartiennent les box restantes !

 Un petit extra est toujours le bienvenu : portez une toque de cuisinier, prévoyez des panneaux d’indication en forme de cuillères… 

 Partagez vos photos préférées sur la page Facebook de Solucious.

Convaincu(e) ? N’attendez plus pour passer commande !

Découvrez aussi

Curieux de savoir ce que Solucious peut faire encore pour vous ?  Client en 1-2-3           Qui sommes-nous