Inscription

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J’ai un établissement horeca, une institution de soin, une PME ou une grande entreprise. Comment devenir client ?

Notre principale préoccupation est d’offrir un service de qualité. Afin de respecter nos engagements vis-à-vis de notre clientèle existante, nous ne sommes momentanément plus en mesure d’accepter les commandes de nouveaux clients. Comment expliquer cette situation ? Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Il suffit de vous inscrire en ligne une fois. C’est entièrement gratuit. > Je m'inscrit.


Vous avez un numéro d’entreprise ? Vous pouvez alors commander tout de suite. Vous ne connaissez pas votre numéro d’entreprise ? Vous pouvez le trouver rapidement via la Banque-Carrefour des entreprises.


Vous souhaitez d’abord entrer en contact avec l’un de nos commerciaux ? Nous vous contactons aussi vite que possible. Saisissez vos données ici.


Je suis un particulier. Puis-je devenir client ?

Non, nous n'acceptons que les clients professionnels.

En savoir plus ici.

Je suis un personnel des soins de santé. Puis-je devenir client ?

Non, nous n'acceptons que les clients professionnels.

En savoir plus ici.

J'organise des camps (de jeunesse). Puis-je devenir client ?

Nous prévoyons un été chargé. Dans les mois à venir, nous ne livrerons que les camps de jeunes qui sont déjà clients.

Vous pouvez toujours vous rendre chez Colruyt Group : dans un magasin Colruyt pour effectuer vous-même vos achats ou les enlever via Collect&Go. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Oui, vous pouvez ! Toutefois, quelques points d’attention entrent en compte pour votre inscription :


- Vous n’avez pas de numéro d’entreprise ? Laissez ce champ vide.
- Dans « Adresse de livraison », saisissez l’adresse postale fixe de votre mouvement de jeunesse. Attention, il ne s'agit pas de l’adresse du camp !
- Dans « Type d’entreprise », indiquez « Jeunesse/associations/particuliers ». Ensuite, sélectionnez « Mouvement de jeunesse - camps ».
- Dans « Adresse de facturation », cochez « Identique à l’adresse de livraison ».


Saisissez vos coordonnées personnelles et choisissez ensuite un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous êtes désormais prêt à passer votre première commande.


Attention ! Pour faire livrer vos achats à votre adresse de camp, cochez « Autre adresse de livraison » dans votre panier. Ensuite, saisissez l’adresse de votre lieu de camp.

Coordonnées

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez trouver nos coordonnées partout sur le site web.


Pour vous faciliter les choses, nous utilisons plusieurs canaux :
- Le chat est en ligne : vous devriez avoir une réponse dans un délai de 20 secondes.
- Le chat n'est pas en ligne : vous devriez avoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable.
- E-mail : vous devriez avoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable
- Formulaire de contact : vous devriez avoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable
- Téléphone : vous devriez avoir une réponse dans un délai de 20 secondes.


Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés


Attention, vous ne pouvez pas passer de commande par le biais de ces canaux. Vous pouvez uniquement le faire en ligne sur le site web. Bien sûr, nos collaborateurs sont à votre disposition pour de plus amples informations sur les produits ou les prix !