Corona

Commande

Puis-je encore modifier ou annuler ma commande ?

Absolument. Nous sommes flexibles en ce qui concerne la modification et l’annulation des commandes. 

Modifier votre commande ? Vous pouvez le faire 24h/24 et 7j/7 sur notre site web jusqu’à deux jours ouvrables avant la date de livraison via « Mes commandes ».
Annuler l'intégralité de votre commande ? C’est possible aussi. Pour ce faire, contactez au plus vite notre service à la clientèle. 

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés

Transporteurs

Quelles mesures préventives les livreurs prennent-ils ?

Nous continuons à nous soucier de votre sécurité et de celle de nos livreurs. Ceux-ci respectent les mesures en matière d’hygiène et de distances de sécurité et évitent tout contact direct.

Nos livreurs :

1. livrent à nouveau uniquement jusque sur le pas de votre porte ou jusqu’au quai de chargement (ils n’entrent donc plus dans votre bâtiment)

  • reprendront les bacs vides lors d'une prochaine livraison
  • réceptionnent les consignes et les bacs vides sur le pas de votre porte/entrepôt

2. Évitent autant que possible tout contact direct

  • portent un masque buccal
  • désinfectent le terminal de paiement après chaque utilisation
  • vous saluent de loin 
Mon entreprise/organisation applique encore des mesures supplémentaires concernant la COVID-19. En informez-vous les livreurs ?

Bien entendu. Si vous nous informez des mesures supplémentaires, nous en discutons avec nos livreurs. 

Contactez donc rapidement notre service à la clientèle. 

 

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés

Coordonnées

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez trouver nos coordonnées partout sur le site web.


Pour vous faciliter les choses, nous utilisons plusieurs canaux :
- Le chat est en ligne : vous devriez avoir une réponse dans un délai de 20 secondes.
- Le chat n'est pas en ligne : vous devriez avoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable.
- E-mail : vous devriez avoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable
- Formulaire de contact : vous devriez avoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable
- Téléphone : vous devriez avoir une réponse dans un délai de 20 secondes.


Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés


Attention, vous ne pouvez pas passer de commande par le biais de ces canaux. Vous pouvez uniquement le faire en ligne sur le site web. Bien sûr, nos collaborateurs sont à votre disposition pour de plus amples informations sur les produits ou les prix !