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Cela arrive au moins une fois à tout le monde ! Cliquez ici (lien) sur « Mot de passe oublié », indiquez votre nom d'utilisateur et cliquez sur « Demander ». Vous recevez directement un e-mail pour reconfigurer votre mot de passe.
Vous rencontrez toujours des problèmes ? Contactez nos collaborateurs au + 32 2 333 88 88.
C’est très simple ! Sur notre site web, cliquez en haut à droite sur « Profil » et sélectionnez « Mes données » dans le menu déroulant. Vous pouvez y modifier votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou autres coordonnées.
C’est très facile via notre service à la clientèle. Envoyez simplement un e-mail à salessupport@solucious.be afin d’indiquer votre changement d’adresse.
Demandez rapidement et en toute simplicité vos statistiques via Mon Solucious.
De manière très simple : connectez-vous et sélectionnez « Mes commandes » dans la navigation principale. Vous y trouvez vos commandes en cours et livrées.
De manière très simple : connectez-vous et cliquez sur « Mes listes » dans la navigation principale. Ouvrez votre historique des commandes et téléchargez le fichier sous format PDF.
Malheureusement, cette action n’est pas encore possible. Notre concepteur web ajoutera cette fonction dans un avenir proche.
Lorsque vous êtes connecté, vous retrouvez votre historique des commandes à deux endroits :
1. Dans la navigation principale sous « Historique »
Vous y trouvez tous les produits de votre historique des commandes. Tout comme
pour l’ensemble de l’assortiment, vous pouvez facilement les parcourir. Les
produits que nous ne proposons plus n’apparaissent plus non plus.
2. Dans la navigation principale sous « Mes listes »
Vous voyez tous les produits de votre historique des commandes sous la forme
d'une liste dans le troisième onglet. Vous pouvez ainsi commander vos produits favoris encore plus vite
C’est très simple. Nous vous montrons tous les produits de remplacement en haut de votre historique. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. L’ancien produit ne peut plus être commandé et n’est donc plus visible.
Les nouveaux produits de remplacement restent dans votre historique jusqu’à ce que vous les commandiez. Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Découvrez ici comment le supprimer de votre historique.
Le produit de remplacement ne vous intéresse pas ? Pas de souci ! Vous pouvez facilement supprimer de votre historique les produits de remplacement que vous ne souhaitez pas commander. Cliquez sur le bouton « options », en haut à droite de la vignette du produit. Cliquez ensuite sur « supprimer de l’historique ».
Sur chaque page de produit, vous voyez un bouton « Dans la liste » sous le panier. Un clic suffit pour ajouter le produit à une liste personnelle.
Afin de gagner du temps, vous pouvez enregistrer les produits que vous commandez régulièrement dans des listes personnelles. Par exemple « Commande hebdomadaire ». De cette manière, vous retrouvez encore plus vite les articles dont vous avez fréquemment besoin. Sous « Listes proposées », vous trouvez quelques suggestions avec des produits intéressants. |
C’est très simple. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. Ils restent dans votre liste.
Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Cliquez sur la poubelle sur la ligne de l’article.
Cliquez sur le bouton « options » et cochez la liste à laquelle vous souhaitez ajouter le produit.
Cliquez sur la poubelle sur la ligne de l’article.
Vous pouvez ajouter un nouvel établissement uniquement en créant un nouveau compte. Pour ce faire, remplissez à nouveau le formulaire d’inscription avec l’adresse de votre nouvel établissement.
Quand vous êtes connecté, vous trouvez les rubriques suivantes :
Mes listes : vous y trouvez les listes que vous avez créées
vous-même ainsi que des suggestions. Elles vous aident à composer facilement et
rapidement une commande. Sous « Historique », vous retrouvez aussi
les produits de vos dernières commandes.
Mes commandes : il s'agit d'un aperçu pratique de toutes les
commandes inachevées, livrées et en cours.
Clients : une liste claire de tous les clients pour lesquels vous
pouvez passer des commandes avec votre nom d'utilisateur.
Mes données : vous pouvez y changer votre nom d'utilisateur et
votre mot de passe et modifier vos coordonnées.