Mon compte

Mot de passe

J’ai oublié mon mot de passe. Que faire maintenant ?

Cela arrive au moins une fois à tout le monde ! Cliquez ici (lien) sur « Mot de passe oublié », indiquez votre nom d'utilisateur et cliquez sur « Demander ». Vous recevez directement un e-mail pour reconfigurer votre mot de passe.

Vous rencontrez toujours des problèmes ? Contactez nos collaborateurs au + 32 2 333 88 88.

Modifier des données à caractère personnel

Comment puis-je modifier mes données à caractère personnel ?

C’est très simple ! Sur notre site web, cliquez en haut à droite sur « Profil » et sélectionnez « Mes données » dans le menu déroulant. Vous pouvez y modifier votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou autres coordonnées.

Changement d’adresse

Comment puis-je modifier mon adresse ?

C’est très facile via notre service à la clientèle. Envoyez simplement un e-mail à salessupport@solucious.be afin d’indiquer votre changement d’adresse.

Statistiques d’achat

Comment demander les statistiques relatives à mes achats ?

Demandez rapidement et en toute simplicité vos statistiques via Mon Solucious.

  1. 1. Connectez-vous
  2. 2. Allez sur la page Mon Solucious > Mes statistiques.
  3. 3. Indiquez la période souhaitée et votre/vos numéro(s) de client.
  4. 4. Vous recevrez directement un e-mail avec un fichier Excel récapitulatif. Dans ce fichier, vous trouverez des informations précieuses : produits commandés, prix, quantité, date d’achat, montant d’achat. Vous pouvez également ajouter l’adresse e-mail d’un deuxième destinataire.

Historique des commandes

Comment puis-je consulter mes commandes précédentes ?

De manière très simple : connectez-vous et sélectionnez « Mes commandes » dans la navigation principale. Vous y trouvez vos commandes en cours et livrées.

 



Comment puis-je imprimer mon historique des commandes ?

De manière très simple : connectez-vous et cliquez sur « Mes listes » dans la navigation principale. Ouvrez votre historique des commandes et téléchargez le fichier sous format PDF.

Comment supprimer des articles de mon historique des commandes ?

Malheureusement, cette action n’est pas encore possible. Notre concepteur web ajoutera cette fonction dans un avenir proche.

Comment puis-je consulter mon historique des commandes ?

Lorsque vous êtes connecté, vous retrouvez votre historique des commandes à deux endroits :

1. Dans la navigation principale sous « Historique »
Vous y trouvez tous les produits de votre historique des commandes. Tout comme pour l’ensemble de l’assortiment, vous pouvez facilement les parcourir. Les produits que nous ne proposons plus n’apparaissent plus non plus.

2. Dans la navigation principale sous « Mes listes »
Vous voyez tous les produits de votre historique des commandes sous la forme d'une liste dans le troisième onglet. Vous pouvez ainsi commander vos produits favoris encore plus vite

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mon historique ?

C’est très simple. Nous vous montrons tous les produits de remplacement en haut de votre historique. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. L’ancien produit ne peut plus être commandé et n’est donc plus visible.

Les nouveaux produits de remplacement restent dans votre historique jusqu’à ce que vous les commandiez. Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Découvrez ici comment le supprimer de votre historique.

Comment supprimer un produit de remplacement de mon historique ?

Le produit de remplacement ne vous intéresse pas ? Pas de souci ! Vous pouvez facilement supprimer de votre historique les produits de remplacement que vous ne souhaitez pas commander. Cliquez sur le bouton « options », en haut à droite de la vignette du produit. Cliquez ensuite sur « supprimer de l’historique ».

Listes

Comment ajouter un produit à ma liste ?

Sur chaque page de produit, vous voyez un bouton « Dans la liste » sous le panier. Un clic suffit pour ajouter le produit à une liste personnelle.

 

À quoi correspondent mes listes ?

Afin de gagner du temps, vous pouvez enregistrer les produits que vous commandez régulièrement dans des listes personnelles. Par exemple « Commande hebdomadaire ». De cette manière, vous retrouvez encore plus vite les articles dont vous avez fréquemment besoin.

Sous « Listes proposées », vous trouvez quelques suggestions avec des produits intéressants.

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mes listes ?

C’est très simple. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. Ils restent dans votre liste.

Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Cliquez sur la poubelle sur la ligne de l’article.

Comment ajouter un produit de remplacement à ma liste ?

Cliquez sur le bouton « options » et cochez la liste à laquelle vous souhaitez ajouter le produit.

Comment supprimer un produit de remplacement de ma liste ?

Cliquez sur la poubelle sur la ligne de l’article. 

Nouvel établissement

Comment ajouter un nouvel établissement à mon compte de Solucious ?

Vous pouvez ajouter un nouvel établissement uniquement en créant un nouveau compte. Pour ce faire, remplissez à nouveau le formulaire d’inscription avec l’adresse de votre nouvel établissement. 

Sections de votre compte en ligne

Comment mon compte de Solucious est-il structuré ?

Quand vous êtes connecté, vous trouvez les rubriques suivantes :

Mes listes : vous y trouvez les listes que vous avez créées vous-même ainsi que des suggestions. Elles vous aident à composer facilement et rapidement une commande. Sous « Historique », vous retrouvez aussi les produits de vos dernières commandes.
Mes commandes : il s'agit d'un aperçu pratique de toutes les commandes inachevées, livrées et en cours.
Clients : une liste claire de tous les clients pour lesquels vous pouvez passer des commandes avec votre nom d'utilisateur.
Mes données : vous pouvez y changer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et modifier vos coordonnées.