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Comment ajouter un produit à ma liste ?

Sur chaque page de produit, vous voyez un bouton « Dans la liste » sous le panier. Un clic suffit pour ajouter le produit à une liste personnelle.

 

Comment puis-je repasser une commande ?

Pour recommander rapidement les mêmes produits, vous pouvez facilement :

- Télécharger votre liste Excel
- Utiliser « Mes listes » sur notre site Internet. 
- Ajouter les produits via « Mon cadencier ». Découvrez ici comment procéder.
- Ajouter les produits via « Commandes en cours » ou « Commandes livrées » sous l’onglet « Mes commandes » : cliquez sur « Ouvrir en tant que liste » et ajoutez les produits à votre panier actif.

Comment ajouter un produit de remplacement à ma liste ?

Cliquez sur le bouton « options » et cochez la liste à laquelle vous souhaitez ajouter le produit.

Passer commande à partir du SOpromo

Cette video vous montre comment ajouter directement des produits à votre commande depuis SOpromo. De quoi bénéficier de nos promotions encore plus facilement.

Comment trouver les produits que je cherche ?
  1. - En parcourant l’assortiment : Cliquez sur « Assortiment » et sélectionnez la catégorie de votre choix pour trouver les produits que vous cherchez.
  2. - Via votre cadencier : Connectez-vous et vous verrez votre "Cadencier" dans la navigation principale. Elle comprend tous les produits que vous avez commandés au cours des 18 derniers mois. Vous pouvez alors les ajouter facilement à votre panier.
  3. - Via le champ de recherche : Saisissez un mot-clé dans la barre de recherche, en haut du site. Les produits les plus concordants apparaîtront à l’écran.
  4. - Via les commandes déjà passées : Connectez-vous et rendez-vous dans « Mes commandes ». Vous pouvez alors consulter vos commandes en cours et déjà livrées et ajouter les produits qu’elles contiennent à votre nouvelle commande.
  5. - Via « Mes listes » : Connectez-vous et rendez-vous dans « Mes listes » pour créer facilement une liste des produits que vous commandez régulièrement. Vous pourrez alors ajouter ces produits à votre panier en un clin d’œil.
Quelles sont les nouveautés de la nouvelle fonction de recherche ?

1. Dans les résultats de la recherche, vous trouverez désormais tous les filtres sur le côté gauche (et non plus en haut des résultats de la recherche).

2. Les résultats de la recherche se chargent deux fois plus vite. Votre travail est donc encore plus facile et plus rapide.

3. Filtrez sur plusieurs marques ou catégories, ...  la fois. Un doute entre 2 marques, entre surgelé ou frais, ... ? Indiquez les deux filtres et affinez les résultats de votre recherche.

4. Recherchez dans les filtres. Plus besoin de faire défiler une longue liste : trouvez simplement la marque, la catégorie, la qualité, ... dont vous avez besoin.

5. Vous êtes connecté ? Les résultats de la recherche sont alors encore plus intéressants pour vous. Vous trouverez ainsi plus facilement les produits dont vous avez besoin !

 

Conseil : Ajouter des produits favoris à votre liste ? Cliquez sur le produit pour accéder à la page détail. Vous pouvez facilement l'ajouter à votre liste ici.

Bientôt, vous pourrez ajouter des produits à votre liste directement à partir des résultats de recherche.

Comment puis-je modifier ma commande ?

1. Modifier votre commande

Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 2 jours ouvrables avant votre livraison (avant 17 h). Ajoutez ou supprimez des produits. Attention, c’est uniquement possible en ligne !

--> Allez dans « Mes commandes » « Commandes en cours » et cliquez sur « Modifier » à côté de la commande que vous souhaitez modifier. 

En tant que nouveau client, vous ne pouvez modifier votre commande que le lendemain de votre inscription et de votre commande.

Cliquez ici pour de plus amples informations.



2. Commande supplémentaire 

Les clients du secteur de l’horeca et de la cuisine de collectivité peuvent ajouter un maximum de 10 produits supplémentaires sur demande (pas supprimer !) jusqu'à 1 jour ouvrable avant la livraison (jusqu'à 11 h).

--> Vous pouvez ajouter tous les produits, à l'exception des produits de commande, que vous reconnaissez sur le site web avec l'étiquette 'D+3'
--> Vous ne pouvez pas modifier la quantité de votre commande initiale le jour B (jour avant votre livraison)
--> Nouveau : ajout de produits ultrafrais ! Découvrez ici les produits ultrafrais que vous pouvez ajouter à votre commande.

Nous enregistrons ceci comme une nouvelle commande pour le même jour. Mais, pour le montant total, nous calculons ensemble la commande principale et la commande supplémentaire.

  • --> Vous ne payez les frais logistiques de 15 euros qu’une fois
  • --> et ils sont supprimés si le montant total excède 300 euros (hors TVA et consignes).


Les quantités de produits de votre commande initiale et de votre commande supplémentaire ne seront pas cumulées.
--> Les remises sur les quantités ne seront donc valables que sur les quantités "séparées" (dans votre commande initiale et dans votre commande supplémentaire).
--> Exemple : vous commandez cinq unités d'un certain produit. Vous achetez ensuite cinq autres unités du même produit dans le cadre d'une commande supplémentaire. Vous payez deux fois le prix unitaire. Le même raisonnement s'applique aux promotions à partir d'unités.


En tant que nouveau client
, vous ne pouvez commander de produits supplémentaires que le lendemain de votre inscription et de votre commande

Cliquez ici pour de plus amples informations.

Qu’est-ce qu’un produit de remplacement ?

Un produit de remplacement est un produit dont l’emballage, le volume... a été légèrement modifié. Il reçoit donc un nouveau numéro d’article. L’ancien produit ne peut plus être commandé. Le nouveau produit de remplacement est reconnaissable au triangle bleu.

 

Un exemple : les « citrons 6 pièces » 29340 de la marque Everyday sont remplacés par les « citrons 500 g » 123383 de la marque Everyday.

Citron recherche

 

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mon historique ?

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mes listes ?

Combien de temps les produits de remplacement restent-ils visibles ?

En ce qui concerne l’historique, le produit y est ajouté automatiquement après la commande.

Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Supprimez-le de votre historique ou de votre liste.

Comment trouver des produits ?

Il existe plusieurs possibilités :

- Parcourez l’assortiment : cliquez sur « Assortiment » et sélectionnez à chaque fois la catégorie de votre choix pour trouver les produits souhaités.

- Via l'historique des commandes : : si vous êtes connecté, votre « Historique » apparaîtra dans la navigation principale. De cette façon, vous pouvez voir tous les produits que vous avez commandés au cours des 18 derniers mois. Via « Historique », vous pouvez facilement ajouter des produits à votre panier.

- Via la fonction de recherche : saisissez votre terme de recherche en haut dans la barre de recherche. Les produits les mieux adaptés sont affichés immédiatement.

- Via les commandes déjà passées : connectez-vous et allez dans « Mes commandes ». Vous y trouvez un aperçu des commandes en cours et livrées. Vous pouvez ainsi placer très facilement des produits dans votre panier pour une nouvelle commande.

- - Via « Mes listes » : connectez-vous et allez dans « Mes listes ». Vous y créez rapidement une liste avec les produits que vous commandez régulièrement. Vous accélérez ainsi le processus de commande.