Zoekresultaten voor: Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mes listes ?

Qu’est-ce qu’un produit de remplacement ?

Un produit de remplacement est un produit dont l’emballage, le volume... a été légèrement modifié. Il reçoit donc un nouveau numéro d’article. L’ancien produit ne peut plus être commandé. Le nouveau produit de remplacement est reconnaissable au triangle bleu.

 

Un exemple : les « citrons 6 pièces » 29340 de la marque Everyday sont remplacés par les « citrons 500 g » 123383 de la marque Everyday.

Citron recherche

 

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mon historique ?

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mes listes ?

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mes listes ?

C’est très simple. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. Ils restent dans votre liste.

Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Cliquez sur la poubelle sur la ligne de l’article.

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mon historique ?

C’est très simple. Nous vous montrons tous les produits de remplacement en haut de votre historique. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. L’ancien produit ne peut plus être commandé et n’est donc plus visible.

Les nouveaux produits de remplacement restent dans votre historique jusqu’à ce que vous les commandiez. Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Découvrez ici comment le supprimer de votre historique.

Comment ajouter un produit de remplacement à ma liste ?

Cliquez sur le bouton « options » et cochez la liste à laquelle vous souhaitez ajouter le produit.

Combien de temps les produits de remplacement restent-ils visibles ?

En ce qui concerne l’historique, le produit y est ajouté automatiquement après la commande.

Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Supprimez-le de votre historique ou de votre liste.

Comment supprimer un produit de remplacement de ma liste ?

Cliquez sur la poubelle sur la ligne de l’article. 

Comment puis-je repasser une commande ?

Pour recommander rapidement les mêmes produits, vous pouvez facilement :

- Télécharger votre liste Excel
- Utiliser « Mes listes » sur notre site Internet. 
- Ajouter les produits via « Mon cadencier ». Découvrez ici comment procéder.
- Ajouter les produits via « Commandes en cours » ou « Commandes livrées » sous l’onglet « Mes commandes » : cliquez sur « Ouvrir en tant que liste » et ajoutez les produits à votre panier actif.

Et si je passe ma commande via un fichier Excel ?

Lorsque vous chargez un fichier Excel, vous apercevez en bas une zone avec les produits problématiques. Tous les produits qui ne peuvent pas être commandés s’y trouvent. Vous pouvez facilement chercher les produits de remplacement pour ces produits indisponibles via votre liste, votre historique ou la fonction de recherche.

Comment supprimer un produit de remplacement de mon historique ?

Le produit de remplacement ne vous intéresse pas ? Pas de souci ! Vous pouvez facilement supprimer de votre historique les produits de remplacement que vous ne souhaitez pas commander. Cliquez sur le bouton « options », en haut à droite de la vignette du produit. Cliquez ensuite sur « supprimer de l’historique ».

Comment ajouter un produit à ma liste ?

Sur chaque page de produit, vous voyez un bouton « Dans la liste » sous le panier. Un clic suffit pour ajouter le produit à une liste personnelle.