Zoekresultaten voor: Où puis-je retrouver l’historique de mes commandes ?

Où puis-je retrouver l’historique de mes commandes ?

Vous pouvez retrouver l'historique de commandes à deux endroits :


1. Dans la navigation principale
Vous trouverez ici tous les produits de votre historique de commandes. Vous pouvez les parcourir comme vous le feriez dans l'assortiment complet. Les produits qui ne figurent plus dans l'assortiment ne sont pas affichés ici. 


2. Dans vos listes
L'historique de commandes se présente désormais aussi sous forme de liste. Connectez-vous et sélectionnez "Mes listes" dans la navigation principale. L'historique de commandes se trouve dans le troisième onglet. Tous les produits de votre historique sont listés ici. Pratique pour commander rapidement. 

Comment trouver mes produits?

Cette vidéo vous donne quelques conseils pratiques pour retrouver facilement vos produits.

Puis-je envoyer ma confirmation de commande à une deuxième adresse e-mail ?

Complétez d’abord votre inscription, puis cliquez sur « Profil » en haut à droite, puis sur « Mes données » et entrez la deuxième adresse e-mail sous « Envoyer également la confirmation à  : » . 

Combien de temps les produits de remplacement restent-ils visibles ?

En ce qui concerne l’historique, le produit y est ajouté automatiquement après la commande.

Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Supprimez-le de votre historique ou de votre liste.

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mon historique ?

C’est très simple. Nous vous montrons tous les produits de remplacement en haut de votre historique. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. L’ancien produit ne peut plus être commandé et n’est donc plus visible.

Les nouveaux produits de remplacement restent dans votre historique jusqu’à ce que vous les commandiez. Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Découvrez ici comment le supprimer de votre historique.

Comment puis-je consulter mon historique des commandes ?

Lorsque vous êtes connecté, vous retrouvez votre historique des commandes à deux endroits :

1. Dans la navigation principale sous « Historique »
Vous y trouvez tous les produits de votre historique des commandes. Tout comme pour l’ensemble de l’assortiment, vous pouvez facilement les parcourir. Les produits que nous ne proposons plus n’apparaissent plus non plus.

2. Dans la navigation principale sous « Mes listes »
Vous voyez tous les produits de votre historique des commandes sous la forme d'une liste dans le troisième onglet. Vous pouvez ainsi commander vos produits favoris encore plus vite

Comment puis-je imprimer mon historique des commandes ?

De manière très simple : connectez-vous et cliquez sur « Mes listes » dans la navigation principale. Ouvrez votre historique des commandes et téléchargez le fichier sous format PDF.

Comment supprimer un produit de remplacement de mon historique ?

Le produit de remplacement ne vous intéresse pas ? Pas de souci ! Vous pouvez facilement supprimer de votre historique les produits de remplacement que vous ne souhaitez pas commander. Cliquez sur le bouton « options », en haut à droite de la vignette du produit. Cliquez ensuite sur « supprimer de l’historique ».

Comment modifier ma commande ?

Grâce à notre site web, vous pouvez modifier vous-même une commande déjà passée. Vous pouvez le faire jusqu’à 2 jours ouvrables avant la livraison de cette commande. Cliquez sur « Mes commandes », « Commandes en cours », puis sur « Modifier » à côté de la commande que vous souhaitez rectifier.
Cliquer ici pour plus d’infos.