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Pendant combien de temps mon bon de livraison sera-t-il disponible ?

Votre bon de livraison sera disponible pour toutes les livraisons à partir de février 2023. Un bon de livraison reste disponible dans "Mes commandes" > "Commandes livrées" jusqu'à 18 mois après la livraison.
Comment obtenir des produits gratuits ?

Lorsque nous avons des produits gratuits disponibles, vous les trouverez en haut de votre panier.Ajoutez-les via le bouton +. Nous livrerons vos produits gratuits avec le reste de votre commande.

Bon à savoir

- Faites vite, ces produits s'échappent rapidement de notre portail Solucious et le stock est limité.Les produits gratuits sont généralement actifs pendant un certain mois.

- Les produits gratuits n'apparaîtront pas dans l'e-mail de confirmation de votre commande.

- Les produits gratuits ne peuvent pas être modifiés dans l'écran de "modification de commande", mais ils seront affichés.  

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Comment fonctionne le service track-and-trace ?
  1. 1. Cinq heures avant votre livraison, vous recevrez le soir un e-mail avec un lien track-and-trace*. Cliquez sur ce lien pour retrouver votre créneau de livraison (intervalle d'une heure). Par exemple : votre commande devrait arriver demain entre 10 et 11 heures.
  2. 2. Une heure avant la livraison prévue – vous pouvez suivre en temps réel la position de votre livreur (via le lien). Vous voyez directement combien de clients il vous reste.
  3. 3. Vous avez supprimé l'e-mail par accident ? Vous pouvez également accéder au suivi en temps réel de votre commande via l'onglet Commandes en cours dans Mon Solucious ou cliquer sur l'icone . Cette dernière se trouve en haut à droite à côté de Mon Solucious. Ce service est disponible un jour ouvrable avant la livraison (± 23h).


Nous envoyons un e-mail track-and-trace à la personne qui également recevra tous les reçus. Vous voudriez ajouter d'autres personnes de contact ? C'est possible ! Il suffit de vous adresser à notre service clientèle.

Notre livreur a un contretemps ? Et votre commande risque d'arriver beaucoup plus tard que prévu ? Comme d'habitude, vous en serez prévenus par un appel téléphonique.



* Exception : pour les livraisons externes via notre partenaire BD myShopi, vous ne recevrez vous ne le recevrez que la matinée du jour de votre livraison. Lisez plus .

Comment retourner un article ?


- Retour pendant la livraison
Vous avez remarqué que le produit livré ne correspond pas à votre commande ?
Le livreur reprend immédiatement ce produit pour un retour. Il adapte également votre bon de livraison.

- Retour après la livraison
Retourner de marchandises possible uniquement après une plainte.
Retour après livraison possible uniquement par le biais d’une demande de retour en ligne endéans les 5 jours calendrier suivant la livraison.

Cliquez ici pour consulter le document de demande de retour et les conditions.

Puis-je consulter le stock disponible ?

Absolument ! Au cours du processus de commande, vous voyez directement s'il y a un stock suffisant des produits que vous souhaitez. Nous faisons tout notre possible pour avoir au moins 80 % de nos articles proposés en stock.

 

Pour les articles commandés, nous indiquons combien de temps vous devez attendre, par exemple J + 3.

 

Il est impossible de réserver un article qui n’est pas encore en stock.

Puis-je suivre ma commande grâce à la fonction track-and-trace ?
Oui ! Cinq heures avant votre livraison, vous recevrez un e-mail avec un lien track-and-trace permettant de suivre votre commande de près*.


Vous pouvez également accéder au suivi en temps réel de votre commande via l'onglet Commandes en cours dans Mon Solucious ou cliquer sur l'icone . Cette dernière se trouve en haut à droite à côté de Mon Solucious. Ce service est disponible un jour ouvrable avant la livraison (± 23h).



* Exception : pour les livraisons externes via notre partenaire BD myShopi, vous ne recevrez vous ne le recevrez que la matinée du jour de votre livraison. Lisez plus .

Comment puis-je consulter mon bon de livraison ?

Votre bon de livraison énumère les produits que vous recevrez à la livraison et le montant total.
Vous le recevrez sous forme numérique. Et non plus par votre livreur


1. 5 heures avant la livraison, votre bon de livraison est disponible en ligne. Vous pouvez le trouver de 2 façons :

  • - Connectez-vous à notre site web et allez dans la rubrique 'Mes commandes'
  • - Cliquez sur le lien figurant dans votre e-mail avec le suivi (uniquement pour ceux qui reçoivent cet e-mail).

2. Chez vos commandes en cours et/ou livrées, cliquez sur le bouton 'Voir votre bon de livraison'.
Commandes en cours : cliquez sur le boutonou Commandes livreés : cliquez sur le bouton

3. Vous trouverez un aperçu en ligne de tous les produits livrés ét non livrés*. Vous y trouverez également les quantités et les prix.



*hors produits surgelés

4. Vous préférez un pdf ? Cliquez sur l'icône pdf     en haut de l'aperçu pour télécharger votre bon de livraison en format pdf.
Bon de livraison : pdf

Combien de temps à l’avance dois-je commander ?

Passez une commande le jour 1, avant 17 h*. Nous la livrerons 2 jours plus tard, le jour 3. 

* Les clients horeca peuvent passer leur commande jusqu'à 23 h. Attention, certains produits doivent encore être commandés avant 17 h. Vous les reconnaîtrez à la petite horloge. Des notifications supplémentaires sur le site web et dans votre panier d'achat vous tiennent au courant.

Vous voyez toujours la date de livraison la plus proche possible lorsque vous choisirez votre jour de livraison. Vous voyez également clairement la date limite pour passer votre commande.

Schéma de commande et de livraison :
Lundi -> Mercredi
Mardi -> Jeudi
Mercredi -> Vendredi
Jeudi -> Lundi
               -> Samedi (Plus d’infos)
Vendredi -> Mardi
Samedi -> Mardi
Dimanche -> Mercredi


Dans des cas exceptionnels, en cas de forte affluence, le délai de livraison peut être plus long.

Vous travaillez dans le secteur de l’horeca ou de la santé ? Téléphonez à nos collaborateurs au +32 2 333 88 88 ou envoyez un e-mail à salessupport@solucious.be afin de discuter d’un jour de livraison fixe.

PS : Vous pouvez également modifier votre commande. Plus d'informations ici

Est-ce que je reçois une preuve de livraison ?

Bien entendu. Vous recevez un bon de livraison et un reçu.

Bon de livraison numérique1. Vous recevez un bon de livraison reprenant les produits livrés et le montant total livré.
Vous le recevrez sous forme numérique et à l'avance. Et non plus par votre livreur.
- disponible 5 heures avant votre livraison
- en ligne chez vos commandes (pour tous ceux qui disposent d'un login pour notre site web)
ou via l'e-mail du track-and-trace (uniquement pour ceux qui reçoivent ces e-mails)

Vous saurez donc à l'avance quels produits vous seront effectivement livrés.
Cliquez ici pour savoir comment vous pourrez accéder à votre bon de livraison sous forme numérique.


Reçu2. Vous recevez également un reçu électronique avec l'aperçu des consignes, vidanges, ... Notre collaborateur vous demandera de signer nos formulaires électroniquement. Le reçu arrivera directement dans votre boîte électronique.




Combien de temps dure SO cadeau ?

L'action épargne SO cadeau est valable sur les livraisons entre le 01/11/2023 et le 31/01/2024 compris. Vos points doivent être échangés avant le 10/03/2024.