Rejoignez-nous à table. Découvrez nos suggestions pour votre réouverture :

Faites de votre réouverture un véritable succès. Rejoignez-nous à table et profitez de notre proposition de menu savamment conçue, d'un tas de réductionsde services extrêmement flexibles et d'astuces pour limiter votre foodcost.


10 % de réduction sur tout notre assortiment

Profitez de promotions intéressantes sur tout l'assortiment food et non-food !

Vous bénéficiez d'une réduction* de 10 % sur le montant total de votre facture pour chaque livraison (max. € 250 de réduction par livraison).
Cette réduction est valable pour les livraisons effectuées du 2 au 11 juin 2021 inclus.

*Calcul automatique de la remise sur votre bon de livraison et votre facture (la remise n'est pas visible dans le panier). Les articles consignés non compris.
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Nos suggestions à faible coût: Recettes par et pour les chefs

Pour tirer le meilleur parti de la relance de votre entreprise, désormais, il est encore plus important de maintenir votre foodcost sous contrôle.
Comment ? En faisant des associations créatives, notamment en travaillant avec des produits de saison,
et en mettant en place une gestion intelligente des quantités et ingrédients nécessaires, et des déchets produits.


Entrée - 1 litre

Potage de chou-fleur au mélange de graines croustillantes

Met foodcost-tips!Comparez le foodcost de cette recette : chou-fleur frais vs. surgelé.


Plat principal - 1 kilogram

Burgers carnivores ou veggies faits maison

Met foodcost-tips!Comparez le foodcost de cette recette : à base de haché vs. à base de haché et de courgette.


Plat principal - 1 kilogram

Papillote de saumon, asperges et beurre aux fines herbes

Met foodcost-tips!Comparez le foodcost de cette recette : saumon frais vs. surgelé.

4 règles d'or pour la reprise

Commencez avec une carte limitée reprenant les suggestions les plus lucratives dans votre cuisine et votre bar. Pensez aux plats ou boissons populaires mais simples qui engendrent très peu de travail ou de déchets.

Convenez de KPI de vente clairs avec votre équipe. En d’autres mots, faites en sorte d’accroître la dépense moyenne par client. Par exemple :

  • 70 % des clients commandent une bouteille d’eau. Posez tout de suite la question lorsque vous prenez la commande.
  • 35 % des clients commencent par un cocktail. Vantez les meilleurs ! 
  • 50 % des clients terminent par un dessert. « Vous souhaitez terminer par une petite douceur ? »

Lorsque vous déterminez les prix, n’oubliez pas d'inclure les frais supplémentaires dus au coronavirus. Pour un établissement moyen de 50 couverts/5 employés/250 jours d'ouverture, ils s’élèvent à 30 000 euros par an..

Proposez des recettes intelligentes. Vous pourrez ainsi calculer et commander la bonne quantité d'ingrédients à l’unité près. Résultat ? Moins de coûts alimentaires et de déchets.

Promos alléchantes sur les marques nationales

Profitez de promotions sur les marques nationales. Ainsi, vous réapprovisionnez vos stocks à des prix très compétitifs.
Valable pour les livraisons au 30/06/2021 inclus.

Découvrez les promotions

Nos services pour des commandes et des livraisons (plus) flexibles

Nous continuons à garantir un service fiable, tout en respectant les mesures de prévention.

Des jours de livraison plus flexibles

Parce que la flexibilité est plus que jamais une nécessité, nous nous écartons temporairement de vos jours de livraison fixes. Désormais, vous pourrez être livrés tous les jours ouvrables. Ce service est temporaire et sera proposé du 2 au 14 juin 2021.

 

Une gestion du personnel plus efficace

Pour servir vos clients facilement et en toute sécurité, l'application Dorst est intéressante. Entre autres avantages, elle permet à vos clients de commander et payer sans contact grâce à un lien automatique avec votre système de caisse. Contactez votre account manager et profitez d'un an d'utilisation gratuite de l'appli (sous réserve de conditions).


Contactez

Nouveau : track-and-trace

Désormais, le jour ouvrable avant chaque livraison, vous recevrez un lien track-and-trace dans votre boîte mail. Vous trouverez ce lien aussi dans vos commandes en cours. Ou cliquez sur l’icône (en haut à droite, à côté de « Mon Solucious »). Vous saurez exactement quand le livreur arrivera.

Lisez plus

Prochainement : des livraisons le samedi

Afin de vous offrir un meilleur service, nous organiserons prochainement des livraisons le samedi. Actuellement, les livraisons le samedi sont uniquement possibles pour l'horeca dans Bruxelles et Anvers

Soutien pratique pour le recrutement de votre personnel

En collaboration avec nos partenaires externes, nous souhaitons vous accompagner dans votre recherche de personnel qualifié.

20 euros de réduction chez Misterhoreca.be

  • site d’offres d’emplois pour l’horeca, principalement actif dans les régions de Bruxelles et de Wallonie
  • 40 € au lieu de 60 € (hors TVA) pour publier votre offre d’emploi en ligne pendant un mois
  • connectez-vous à notre site web et demandez ici votre code promotionnel personnel. Utilisez-le sur le site web de Misterhoreca.
  • valable au 31/08/2021 inclus.

20 % de réduction chez  jobkitchen.be   

  • la plus grande plateforme belge d'emplois dans la restauration
  • -20 % pour publier votre offre d'emploi en ligne sur Jobkitchen.be (restaurant-brasserie), Jobhotel.be (hôtel), Jobmercado.be (boucherie-traiteur)
  • Connectez-vous et vous trouverez votre code promotionnel ici

Réduction chez  horecapartners.be

Consultant dans le secteur de l’horeca : aide dans votre recherche de personnel (profils de management), conseils en recrutement et coaching général.

1. 750 € de réduction sur une mission de recrutement 250 € de réduction sur les frais de démarrage au début de la mission, 500 € de réduction sur les honoraires conditionnels à la fin de la mission
2. 2 h gratuites de conseil supplémentaire, d’une valeur de 250 € 
   -  Pour toute mission de conseil de 10 h (conseils sur les prix, le menu, la terrasse, etc.)
   -  « KMO-portefeuille » reconnu : intervention possible des autorités à hauteur de 30 %.

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez Horeca Partners via info@horecapartners.be et indiquez votre numéro de client Solucious. Valable jusqu’au 30/09/2021 inclus.


Paiement 

Besoin d'informations concernant le paiement de votre commande ? Connectez-vous pour consulter vos modalités de paiement.

Des questions ? Contactez votre account manager.

connectez-vous

Vous pouvez adapter à la dernière minute la commande que vous avez déjà passée

Vous avez davantage ou moins d'hôtes que prévu et vous souhaitez modifier par conséquent la quantité de produits commandée ? 
C'est possible de 2 manières, en fonction du temps restant avant la date de livraison :

1.  Adapter la commande jusque 2 jours ouvrable avant la livraison


  • Ajouter et/ou supprimer des produits d'une commandé déjà envoyée
  • jusqu'à 2 jours ouvrables avant la livraison de cette commande.


Pe: Vous envoyez une commande le lundi pour une livraison le vendredi? Vous pouvez modifier votre commannde jusque mercredi 17h30.

Lisez ici comment faire

2.  Ajouter des produits jusqu'à 1 jour ouvrable avant la livraison


  • • Ajoutez jusqu'à 10 produits supplémentaires (11h)
  • • 1 jour ouvrable avant la livraison de votre commande 


Pe: Vous envoyez une commande le lundi pour une livraison le mercredi? Vous pouvez ajouter une commande jusque mardi (11h00).

LISEZ ICI COMMENT FAIRE

Nouveaux assortiments à l’honneur 

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Poisson frais

En 1, 2 et 3, de la mer à l'assiette

Servez vos clients les délices de la mer ! Coquillages, crustacés ou poisson entier, avec ou sans peau, découpé ou prêt à cuir ? C’est vous qui choisissez ! Notre partenaire - De Jager, un spécialiste belge du poisson avec plus de 85 ans d'expérience - importe le poisson entier, puis le découpe en filets et en morceaux dans son atelier. 

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Spécialités de volaille et lapin

Variez les types et les morceaux de viande

C’est l’idéal pour votre menu ! Notre fournisseur pour toutes ces spécialités ? Eurokip. Une entreprise familiale belge de premier plan avec années d'expérience. La même : proposer des produits de qualité dans un esprit durable. Le résultat ? Une délicieuse viande, traçable de l'étable à la fourchette.

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La cuisine du monde

Saveurs du monde. Foodcost sous contrôle.

Envie de continuer à surprendre vos clients ? Servez-leur le meilleur de la cuisine du monde. Des composants de repas équilibrés sont la garantie d’une saveur constante et vous font gagner un temps précieux. Les plats issus de la cuisine du monde vous permettent aussi plus de variété, sans perdre en efficacité

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