Vendredi, 19 Juin 2020 om 12:29
Des bulles de 50 personnes, du matériel supplémentaire, des activités adaptées, etc. Les associations de jeunesse ont du pain sur la planche pour préparer leur camp en respectant toutes les mesures préventives d’hygiène imposées. Rien de mieux que de pouvoir compter sur un partenaire fiable qui participe à la réflexion et vous décharge d’une partie du travail. Comment Solucious y parvient-elle ?
Nous déchargeons les camps de jeunesse de
la corvée des courses. Il leur suffit de commander toutes leurs courses
sur notre site Internet. Ils y trouveront de la nourriture, mais également des
produits d’hygiène (masques buccaux, gel désinfectant pour les mains, etc.), du
matériel jetable (gobelets, assiettes, etc.) et bien plus encore.
Nos livreurs leur livreront ensuite la commande sur le lieu du camp,
partout en Belgique. Pour eux également, une livraison dans le strict
respect de la sécurité alimentaire et des mesures préventives d’hygiène
constitue une priorité. Solucious accorde une grande importance à une livraison
fiable et en toute sécurité.
L’achat de ces produits d’hygiène supplémentaires représente des dépenses imprévues pour les camps. Pour compenser ces frais supplémentaires, Solucious applique une réduction supplémentaire sur le montant total de leurs commandes. En plus de nos prix attrayants, nous offrons aux camps de jeunesse des promotions supplémentaires sur une sélection de produits adaptés à leurs besoins.
Afin de contribuer à freiner la propagation du virus et de veiller à la santé de ces 110 000 membres et animateurs, ces mouvements de jeunesse recevront quelques 3 400 « colis hygiène » de la part de Colruyt Laagste Prijzen - Meilleurs Prix.
Solucious, le partenaire du foodservice au sein de Colruyt Group, se chargera du soutien logistique. Cliquez ici pour en
savoir plus.
En cette période imprévisible, Solucious fait preuve de flexibilité en ce qui concerne les commandes. Si les camps de jeunesse ont commandé trop ou trop peu de produits, ils peuvent adapter leur commande jusqu’à 2 jours avant la livraison. Ils peuvent le faire facilement en ligne. Ainsi, l’équipe d’intendance ne devra pas s’inquiéter à propos de changements de dernière minute qui sont susceptibles de survenir en cette période.
En tant qu’entreprise de foodservice de Colruyt Group, nous accordons une grande importance à notre rôle social. Nous pensons qu’il est primordial de soutenir les associations de jeunesse et de leur garantir la sécurité en ces temps d’incertitude. Tout comme nous le faisons pour le secteur de l’horeca et ses collaborateurs, pour les hôpitaux, les établissements de soins et les particuliers. Parce qu’ensemble, nous irons plus loin. Il en va de même dans cette nouvelle réalité.