Mardi, 3 Novembre 2020 om 17:00

Coopération temporaire pour les salariés en chômage technique

Nous vivons une période exceptionnelle et notre industrie Horeca a été durement touchée. Cela nécessite des initiatives supplémentaires pour soutenir le secteur.

Notre société mère, Colruyt Group, prend l’initiative suivante : afin de soutenir leur activitée dans le secteur alimentaire, ils souhaitent entamer une coopération temporaire avec les employés de l’horeca en chômage technique.

Dans une première phase, ces sont principalement les employés du groupe Colruyt, aider par des travailleurs intérimaires ainsi que nos étudiants jobistes qui ont permis de faire face à l’augmentation de travail. Nous souhaitons maintenant unir nos forces avec l’horeca.

Ce faisant, nous voyons certainement une synergie entre les employés de l’horeca et le savoir-faire de nos propres collaborateurs de Colruyt Group. Nous travaillons tous dans le secteur de l’alimentation, nous sommes habitués à travailler selon des horaires flexibles et nous savons comment nous y prendre et persévérer. Ainsi, vos employés peuvent compter à nouveau sur un revenu complet au lieu d'une allocation de chômage.

Nous recherchons principalement des employés pour nos magasins Colruyt et Okay (répartis dans toute la Belgique) et pour nos activités logistiques (Halle et Malines) ainsi que la production de produits alimentaires fins avec de la viande, du fromage et du vin (Halle).

Comment une telle collaboration peut-elle se concrétiser ?

  • - Vos employés en chômage temporaire peuvent travailler au sein de Colruyt Group par le biais d'un contrat d'intérim.
  • - Les entreprises Horeca qui souhaitent offrir cette possibilité à leurs employés, donnent un aperçu des candidats intéressés à notre partenaire intérimaire Randstad. Randstad contacte les candidats et les engage en fonction de la demande.


Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez notre partenaire intérimaire Randstad au 02 506 60 84 ou par e-mail à colruyt.selectie@randstad.be.