Vendredi, 13 Mars 2020 om 8:45

Mesures préventives de Solucious

Dans le contexte lié au Corona COVID-19, nous souhaitons vous informer de la continuité de notre service ainsi que de ses conditions.

Malgré les conditions exceptionnelles, il est important pour nous que votre commande vous soit livrée. Pour ce faire, vous pouvez compter sur un service de livraison fiable, facilité par une disponibilité suffisante de nos produits et la disponibilité de nos collaborateurs.  

Afin de garantir cette continuité, nous avons adopté certaines mesures en interne, qui s’inscrivent dans la lignée des mesures et conseils des autorités.

Vous devez modifier votre commande ? C’est possible jusqu’à 2 jours avant la date de livraison. Pour ce faire, rendez-vous simplement sur notre site.

Vous souhaitez annuler votre livraison ou nous informer de mesures préventives supplémentaires dans votre établissement ? Prenez contact avec notre service client au 02/333.88.88 ou à l’adresse info@solucious.be. Notre service client sera temporairement disponible plus tôt. Du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h 30.

Nous avons également prévu une série de mesures temporaires pour nos livreurs :

  • – ils vous salueront de loin
  • – ils tiennent compte de vos mesures préventives
  • – ils privilégient la livraison sur le pas de votre porte
  • – ils vous demandent d’utiliser votre propre stylo à bille pour signer les documents

 

tl_files/content_resources/Crisis/Flyer_corona-bezorging_FR_def.jpg

 

Avez-vous décidé d’appliquer d’autres mesures ? Prenez contact avec notre service client, nous adapterons nos directives.   

Nous nous assurons ainsi que les livraisons s’effectueront dans les jours à venir dans les meilleures conditions pour vous comme pour nos livreurs.