Viande ferme au goût de gibier prononcé et accessible.
À la poêle, à l’étuvée ou mijoté : avec le steak, le filet, le rôti ou les carbonades de cerf, vous servez une magnifique pièce de gibier. Délicieux servi avec une sauce aux airelles.
Conseils en foodcost : Préparez facilement vos suggestions à l’avance, grâce au ragoût de cerf prédécoupées.
Viande ferme et maigre au goût de gibier typique. Le steak, le filet, le rôti et le ragout de sanglier se prêtent à de nombreuses préparations. Délicieux accompagné d’une purée de châtaignes.
Conseils en foodcost : Préparez facilement vos suggestions à l’avance, grâce au ragoût de gibier prédécoupé accompagné de nombreux légumes.
Viande particulièrement tendre au goût de gibier raffiné. Le gibier qui remporte le plus de succès. Le filet, le rôti et le ragout de chevreuil sont mis en valeur dans des préparations raffinées. Délicieux servi avec des champignons des bois.
Conseils en foodcost : Pour une réduction des déchets et un gain de temps, optez pour le filet de chevreuil pelé.
Viande délicate au goût de gibier corsé. Le goût raffiné et prononcé du filet et du râble de lièvre ravira tous les amateurs de gibier. Délicieux servi avec une purée de potirons.
Conseils en foodcost : Pour une réduction des déchets et un gain de temps, optez pour le râble de lièvre pelé.
Viande délicate au goût de gibier aromatique. La poule faisane est plus juteuse et a un goût plus doux que le coq faisan, dont le goût prononcé se marie avec des préparations plus corsées. Délicieux accompagné de chicons.
Conseils en foodcost : Optez pour un velouté de faisan.
Délicieux accompagné de fruits secs et séchés, d’agrumes et de choux.
Conseils en foodcost : Optez pour un consommé de pigeon.