Solucious Service Center
info@solucious.be
+32 2 333 88 88
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous. Vous recevrez alors un e-mail vous indiquant le nom d’utilisateur associé à cette adresse.
Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Saisissez votre nom d’utilisateur et cliquez sur « Demander ». Nous vous enverrons immédiatement un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez trouver le vôtre grâce à la Banque-Carrefour des Entreprises.
Votre code postal nous permet de lister toutes les rues de votre commune. Il se peut que le code postal que vous avez introduit ne corresponde pas à votre commune. Par exemple, le code postal 1180 renvoie à deux communes : Uccle et Bruxelles. Dans cet exemple, il convient de choisir Uccle. Les communes formées en 2019 ainsi que les nouveaux noms de rues ne sont pas encore disponibles. Dans ce cas, veuillez sélectionner les anciennes coordonnées.
Votre rue n'est pas encore répertoriée? Répondez à votre confirmation de commande avec la bonne rue lors de votre première commande.
Votre mot de passe doit comporter 8 caractères, dont 1 majuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial. Un mot de passe sécurisé permet d’éviter les intrusions sur votre compte.
Veuillez contacter notre service client par e-mail à l’adresse salessupport@solucious.be.
Complétez d’abord votre inscription, puis cliquez sur « Profil » en haut à droite, puis sur « Mes données » et entrez la deuxième adresse e-mail sous « Envoyer également la confirmation à : » .
Pour toute modification d’adresse, veuillez contacter notre service client par e-mail à l’adresse salessupport@solucious.be.