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Vous pouvez compter sur nous
Vous pouvez très facilement trouver toutes les informations nécessaires concernant nos produits et/ou votre commande sur notre site web. Vous pouvez vous y rendre à n’importe quel moment, où que vous soyez.
Disponibilité de notre assortiment
Notre stock de produits alimentaires food et non-food et l’approvisionnement de nouveaux produits restent suffisants pour répondre à votre demande*.
Vous pouvez également vérifier l’état de nos stocks en ligne. Vous avez ainsi la confirmation en direct que nous serons en mesure de livrer les produits que vous avez commandés.
Commandez en ligne facilement et rapidement
Vous pouvez placer une commande en ligne 24h/7j depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, au moment qui vous convient.
Modifier ou annuler votre commande
Êtes-vous obligé de modifier ou d'annuler votre commande ? Nous sommes tout à fait flexibles à ce sujet.
Vous pouvez modifier/annuler votre commande déjà passée:
- Jusqu’à 2 jours ouvrables avant la date de livraison. Voici comment procéder.
- Jusqu’à 1 jour ouvrable avant la date de livraison? Faites-le-nous savoir au plus vite: contactez notre service client au +32 2 333 88 88 ou à l’adresse info@solucious.be.
Un service fiable
Malgré les conditions exceptionnelles, nous veillons au bon déroulement des livraisons. Vous recevrez vos produits achetés dans la tranche horaire convenue.
Notre service client reste à votre disposition
Des questions ? Consultez d'abord la page
des questions posées fréquemment.
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, contactez notre service client via le chat, par e-mail ou en téléphonant au +32 2 333 88 88.
Notre service client est à votre disposition pendant les heures d'ouverture:Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés
Mésures préventives
de Solucious
La santé et la sécurité sont nos priorités
Nous continuons à nous soucier de votre sécurité et de celle de nos livreurs. Ceux-ci respectent les mesures en matière d’hygiène et de distances de sécurité et évitent tout contact direct.
Nos livreurs :
1. livrent à nouveau uniquement jusque sur le pas de votre porte ou jusqu’au quai de chargement (ils n’entrent donc plus dans votre bâtiment)
- reprendront les bacs vides lors d'une prochaine livraison
- réceptionnent les consignes et les bacs vides sur le pas de votre porte/entrepôt
2. Évitent autant que possible tout contact direct
- portent un masque buccal
- désinfectent le terminal de paiement après chaque utilisation
- vous saluent de loin
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Mesures de soutien
horeca
De quelles indemnisations pourra profiter votre entreprise dans l'horeca ?
Elles sont toutes rassemblées :
- Flandre : https://www.horecavlaanderen.be/corona-info
- Bruxelles : https://www.horecabruxelles.be/category/coronavirus/
- Wallonie : http://www.horecawallonie.be/horeca/default.aspx
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Coronavirus (COVID-19)
Pour obtenir une réponse rapidement, suivez les étapes ci-dessous
- 1. Commencez par lire les questions fréquemment posées sur Solucious. et celles à propos du coronavirus ci-dessous. Nous mettons régulièrement à jour les questions et les réponses en fonction de la situation.
- 2. Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ? Prenez contact avec notre service client :
Par messagerie instantanée
Vers le formulaire de contact
Appelez le +32 2 333 88 88
Mail: info@solucious.be
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Fermé les dimanches et jours fériés
Nous continuons à nous soucier de votre sécurité et de celle de nos livreurs. Ceux-ci respectent les mesures en matière d’hygiène et de distances de sécurité.
Nos livreurs :
1. En dehors de la province d’Anvers : livrent votre commande devant votre réserve, chambre froide ou espace de congélation. Vous vous sentez plus en sécurité avec les mesures restrictives ? Dans ce cas, nous livrons votre commande devant votre porte ou quai de chargement.
2. Évitent autant que possible tout contact direct portent un masque buccal désinfectent le terminal de paiement après chaque utilisation vous saluent de loin.
Nous continuons à suivre de près l’évolution de la situation et nous vous tiendrons au courant en cas de nouveau changement.
Dès que nous avons pris connaissance des mesures préventives prises de votre côté, nous en informons nos livreurs.
Si vous avez pris de telles mesures, veillez à contacter notre service client le plus rapidement possible.
1. envoyez un e-mail à info@solucious.be.
2. posez votre question à un collaborateur en ligne sur notre site web
3. appelez le +32 2 333 88 88
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés
Oui, notre stock de produits alimentaires et l’approvisionnement de nouveaux produits restent suffisants pour répondre à votre demande.
Vous pouvez également vérifier l’état de nos stocks en ligne. Vous avez ainsi la confirmation en direct que nous serons en mesure de livrer les produits que vous avez commandés.
Oui, vous pouvez commander sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, et ce 24/7 en ligne. Malgré la situation exceptionnelle, nous assurons la continuité des livraisons.
Oui, Solucious s’investit pleinement dans la fiabilité de nos livraisons à votre organisation. La situation actuelle ne modifie en rien les délais de livraison.
Oui, Solucious fait preuve de flexibilité en ce qui concerne les modifications ou les annulations de commandes.
- 1. Modifier votre commande ?
Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à deux jours avant la livraison, et ce 24/7 en ligne. Rendez-vous sur notre site, sous l’onglet «Mes commandes». - 2. Annuler votre commande ?
Vous souhaitez annuler votre livraison d’aujourd’hui ou de demain ? Faites-le nous savoir au plus vite : contactez notre service client au +32 2 333 88 88 ou à l’adresse info@solucious.be.
Vous nous aiderez ainsi à maintenir une capacité de service optimale pour nos clients qui en ont besoin.
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