Je kunt ook de onderstaande onderwerpen doorzoeken.
Nous livrons tous les jours de la
semaine.
Le samedi, nous livrons les clients horeca et cuisine de collectivité (plus d’infos).
Nous ne livrons pas le dimanche.
Pour
les clients du secteur de l’horeca ou de la santé, il est possible de convenir
d'un ou de plusieurs jours de livraison fixes.
Pour ce faire, téléphonez à nos collaborateurs au
+32 (2) 333 88 88 ou envoyez un e-mail à salessupport@solucious.be.
Nous faisons tout notre possible pour livrer des produits avec la date de péremption la plus éloignée. Vous trouverez ci-dessous une liste avec la durée de conservation minimale par type d'article. Le jour de livraison est inclus.
Produits frais : à conserver 10 jours
Exemples :
* Œufs : cuits et écalés/crus/pasteurisés
* Crème, beurre et fromages emballés
Exceptions :
À conserver 2 jours :
* Américain nature
* Poisson frais
* Viande de volaille, le gibier et le lapin fraîche préemballée
* Pommes de terre, fruits et légumes préemballés et transformés
À conserver 3 jours :
* Jus de fruits frais / lait (non pasteurisé)
* Repas fraîchement préparés
À conserver 4 jours :
* Viande de porc et de bœuf fraîche préemballée (sauf américain nature)
À conserver 7 jours :
* Salade à tartiner/charcuterie préemballée (tranchée / bloc)
* Desserts laitiers réfrigérés
* Plats préparés
* Légumes, pommes de terre et fruits préemballés et non transformés
* Fromages à pâte molle préemballés
À conserver 30 jours :
* margarines/minarines
Produits secs : à conserver 30 jours
Exceptions :
À conserver 2 jours :
* Pain frais et sandwiches
À conserver 7 jours :
* Œufs frais
À conserver 10 jours :
* Pommes de terre et oignons
À conserver 14 jours :
* Biscuits et pâtisseries (cake, gaufres, etc.)
* Pain emballé sous vide
Produits surgelés : à conserver 30 jours
Solucious est fermé les jours fériés. Autrement dit, nous ne traitons et ne livrons pas votre commande ces jours-là.
Si votre livraison tombe normalement un jour férié, combinez-la à la commande de votre jour de livraison fixe précédent ou suivant. Tenez compte des articles de commande que vous devez commander plus de 2 jours ouvrables à l'avance.
Si votre livraison tombe 1 ou 2 jours après le jour férié, n'oubliez pas de passer commande un jour plus tôt. Vous pouvez facilement contrôler à l'avance la date maximale de commande sur notre site web. Cliquez ici pour savoir comment faire.
Identifiez-vous sur notre site web. Choisissez votre moment de livraison au-dessus de votre caddie ou sur la page d'accueil. Le dernier moment possible pour passer commande est indiqué à droite de la date de livraison choisie. Introduisez votre commande avant cette date et cette heure. Vous pourrez ensuite encore adapter vos achats jusqu'à 2 jours ouvrables avant la livraison.
Conseil : lorsque vous vous identifiez, notre assortiment et nos prix sont automatiquement adaptés.
Nous vous informerons à l'avance si un produit commandé est manquant dans votre livraison en raison d'une situation inattendue.
Quand et comment ?
Une alternative ?
* Exception : pour les livraisons externes via notre partenaire BD myShopi, vous ne recevrez vous ne le recevrez que la matinée du jour de votre livraison. Lisez plus .
Passez une commande le jour 1, avant 17 h*. Nous la livrerons 2 jours plus tard, le jour 3. * Les clients horeca peuvent passer leur commande jusqu'à 23 h. Attention, certains produits doivent encore être commandés avant 17 h. Vous les reconnaîtrez à la petite horloge. Des notifications supplémentaires sur le site web et dans votre panier d'achat vous tiennent au courant.
Vous travaillez dans le secteur de l’horeca ou de la santé ? Téléphonez à nos collaborateurs au +32 2 333 88 88 ou envoyez un e-mail à salessupport@solucious.be afin de discuter d’un jour de livraison fixe. PS : Vous pouvez également modifier votre commande. Plus d'informations ici. |
Après avoir rempli votre panier sur solucious.be, choisissez le jour de livraison souhaité pour retirer votre commande. Sélectionnez ensuite adresse de livraison alternative et choisissez le point d'enlèvement Meiser. Votre commande sera prête le jour de livraison que vous avez choisi. Vous serez assisté à l'entrée du magasin Colruyt Professionals à Meiser.
Où : Chausée de Louvain 510, 1030 Schaerbeek (présentez-vous à l'entrée de Colruyt Professionals Meiser).
Solucious organise des livraisons le samedi entre 5 h et 13 h. Or, les livraisons le samedi sont possibles pour les clients horeca et cuisine de collectivité dans toute la Belgique.
Vous avez
des questions ? Notre service clientèle est à votre disposition. Vous pourrez également les
joindre le samedi entre 07 h et 13 h.
Ou contactez votre account manager.
Bien entendu. Vous pouvez le faire dans les cinq jours suivant la livraison à l’aide d'un formulaire de retour. Vous trouverez ce document et la procédure de retour complète sur notre page web.