Je kunt ook de onderstaande onderwerpen doorzoeken.
Le montant de commande minimum s’élève à 150 euros (hors TVA et consignes).
Pour les commandes à partir de 300 euros (hors TVA et consignes), le frais de livraison de 15 euros (hors TVA et consignes) est omis.
Vous pouvez consulter le montant total de votre commande à tout moment via « Mon panier ».
Attention ! Il peut y avoir une légère différence de prix entre le bon de commande original et la facture finale. En effet, certains articles sont soumis à un prix journalier. Et le prix des articles au kilo est déterminé par le poids exact.
Bon à savoir également :
- Le montant de commande minimum de 150
euros (hors TVA et consignes).
- Des frais logistiques de 15
euros (hors TVA et consignes) s’appliquent à chaque commande. Ceux-ci sont supprimés pour les commandes à partir de 300
euros (hors TVA et consignes)
- Vous commandez des articles avec une consigne ? Le montant est mentionné à part dans le sous-total de votre facture.
Vous pouvez voir le montant de vos achats dans l’aperçu de votre panier. Veuillez tenir compte du fait que le montant à payer peut parfois varier. Certains articles ont en effet un prix journalier et le prix des articles au poids est déterminé en fonction du poids exact. Il peut donc y avoir une légère différence de prix entre votre bon de commande original et votre facture finale.
Les points sont épargnés automatiquement à chaque fois que vous achetez le minimum d'articles participants sur notre site web de commande. Vous recevrez automatiquement la valeur en points de ces articles après leur livraison.
Vous pouvez épargner des points et convertir vos points épargnés en cadeaux dès que vous êtes enregistré sur le site d'épargne.
Afin de vous informer au mieux, nous fournissons de nombreuses informations sur nos produits. Nous sommes ravis de vous expliquer ce que nous entendons par les termes utilisés :
Prix à l’unité : le prix par unité.
Prix à la quantité : le prix par unité que vous obtenez lorsque vous achetez une quantité fixe de ce produit. Vous voyez d'abord ce prix, puis la quantité nécessaire pour profiter de la remise de quantité. Dans cet exemple, vous obtenez un prix à la quantité à l’achat de 12 bocaux minimum. Si vous cliquez sur ce texte, vous placez immédiatement la quantité minimum de produits requise pour la remise de quantité dans votre panier.
Prix au kilo : le prix par kilo (il peut aussi être par litre ou par pièce). De cette façon, vous pouvez le comparer avec un produit similaire d'une autre marque de manière rapide et correcte. Le prix au kilo est en orange ? Ceci est lié au prix à la quantité. Si le prix au kilo est en noir, ceci est lié au prix à l’unité. Dans les deux cas, les promotions NE sont PAS calculées ici.
Quantité minimale par commande : la quantité minimale de pièces que vous devez commander. Dans cet exemple, vous achetez donc toujours par multiples de 3.
Bouton de commande : le bouton avec lequel vous ajoutez la quantité souhaitée de pièces à votre panier.
Bouton de quantité : vous pouvez voir combien de pièces vous devez encore ajouter à votre panier pour profiter du prix à la quantité avantageux. Cliquez sur ce bouton pour placer immédiatement la quantité de produits requise pour le prix à la quantité dans votre panier.
Dernière quantité achetée : la quantité que vous avez commandée la fois précédente. La date est aussi mentionnée.
Tout comme votre facture, vous recevrez une note de crédit. Vous la recevrez sur solucious.be (via 'Mes commandes') et par e-mail. Ce montant vous sera remboursé.
Vous payez vos factures par domiciliation ? Dans ce cas, nous nous en chargeons automatiquement ! Vous n'avez donc rien à faire.
Autre possibilité : vous pouvez déduire vous-même le montant de cette note de crédit d’une facture ultérieure que vous devrez payer via virement bancaire.
Dans ce cas, veillez à mentionner dans la communication du paiement :
1. le numéro de référence de cette note de crédit
2. ainsi que le numéro de la facture à payer.
1. Modifier votre commande Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 2 jours ouvrables avant votre livraison (avant 17 h). Ajoutez ou supprimez des produits. Attention, c’est uniquement possible en ligne ! --> Allez dans « Mes commandes » « Commandes en cours » et cliquez sur « Modifier » à côté de la commande que vous souhaitez modifier.
Les clients du secteur de l’horeca et de la cuisine de collectivité peuvent ajouter un maximum de 10 produits supplémentaires sur demande (pas supprimer !) jusqu'à 1 jour ouvrable avant la livraison (jusqu'à 11 h). --> Vous pouvez ajouter tous les produits, à l'exception des produits de commande, que vous reconnaissez sur le site web avec l'étiquette 'D+3'
|
Passez une commande le jour 1, avant 17 h*. Nous la livrerons 2 jours plus tard, le jour 3. * Les clients horeca peuvent passer leur commande jusqu'à 23 h. Attention, certains produits doivent encore être commandés avant 17 h. Vous les reconnaîtrez à la petite horloge. Des notifications supplémentaires sur le site web et dans votre panier d'achat vous tiennent au courant.
Vous travaillez dans le secteur de l’horeca ou de la santé ? Téléphonez à nos collaborateurs au +32 2 333 88 88 ou envoyez un e-mail à salessupport@solucious.be afin de discuter d’un jour de livraison fixe. PS : Vous pouvez également modifier votre commande. Plus d'informations ici. |