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Infos jeudi 27/05/21

À partir du 1er juin, Solucious cessera de livrer les particuliers.

Maintenant que les choses reviennent peu à peu à la normale, nous pouvons recommencer à faire nos courses en toute sécurité. Dès lors, Solucious a décidé de mettre fin à ses services aux clients particuliers à partir du 1er juin. Nous avons pris cette décision afin de pouvoir à nouveau servir nos clients professionnels de manière optimale. Surtout maintenant que l’horeca, les cuisines de collectivité et les entreprises vont tourner à nouveau à plein régime. Nous n’allons cependant pas laisser nos clients particuliers sur le carreau.

Toutes les commandes que vous avez déjà passées vous seront bien évidemment livrées, même après le 1er juin. Vous pourrez également continuer à vous connecter sur la plateforme jusqu’à ce que votre dernière commande vous ait été livrée.

 Si vous souhaitez poser des questions après que votre compte a été fermé, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro : +32 2 333 88 88 ou par e-mail :  info@solucious.be

 À partir du 1er juin, vous aurez besoin d’un numéro d’entreprise pour pour commander. 

 Vous êtes un particulier et vous ne disposez pas d’un numéro d’entreprise ? Dans ce cas, vous pouvez faire vos achats facilement et rapidement chez Colruyt, Okay ou Collect&Go.

  • Colruyt, le supermarché qui vous garantit les prix les plus bas en Belgique.
  • OKay, le magasin de proximité pratique pour des achats rapides, faciles et bon marché.
  • Collect&Go, le service de commande en ligne qui prépare vos achats Colruyt et vous permet de venir les chercher à l’heure qui vous convient.

 Leur gamme de produits est entièrement pensée pour les consommateurs. Vous pourrez donc continuer à faire vos achats en toute confiance et à moindre coût même après le 1er juin.

 Vous avez un numéro d’entreprise ou vous commandez pour un mouvement de jeunesse ? Dans ce cas, vous pouvez continuer à commander chez Solucious. Créez-vous un nouveau compte en tant qu’entreprise ou qu’association.

 

Puis-je encore modifier ma commande?

Vous pouvez modifier vous-même une commande déjà passée jusqu’à 2 jours ouvrables avant sa livraison via notre site web. 

Marche à suivre :

1. Allez à la section ‘Mes commandes’ > 'Commandes en cours’ 

2. Cliquez sur le bouton 'Modifier' présent à la commande à modifier

Cliquez ici pour plus d’informations.

 

Pourquoi ma commande n'est-elle pas visible dans "Mes commandes" ?

Nous avons besoin d’un peu de temps pour traiter votre première commande. Par conséquent, votre première commande ne sera visible dans les ‘Commandes en cours’ qu’après 2 jours ouvrables. Nous vous livrerons votre commande à la date mentionnée dans l’e-mail de confirmation.

Vos prochaines commandes seront visibles dans vos ‘Commandes en cours’ 30 minutes après l’envoi de votre commande.

 

Comment et quand puis-je payer ma commande ?

Vous réglez votre commande à la livraison au livreur par Bancontact, Visa ou Mastercard. Vous ne pouvez pas payer en espèces, ni avec chèques repas ou autres moyens de paiement.

 

Comment vais-je recevoir ma commande ?

Votre commande sera livrée à votre domicile. Dans le contexte de covid-19, notre livreur vous apporte votre livraison sur le pas de votre porte. Il n’entre donc pas dans votre maison. Le livreur n’attend pas que vous déchargiez les bacs.  

Vous pouvez donner les bac bleus lors de la livraison d’une prochaine commande. En cas de commande unique, rapportez les bacs blues à Collect&Go ou dans les magasins OKay et Colruyt. Ils vous les rembourseront immédiatement.

 

Que dois-je faire avec les bacs bleus/ les articles consignés ?

Vous pouvez donner les bac bleus/les articles consignés lors de la livraison d’une prochaine commande.

En cas de commande unique, rapportez les bacs blues/les articles consignés à Collect&Go ou dans les magasins OKay et Colruyt. Ils vous les rembourseront immédiatement.

 

Puis-je contacter votre service client ?

Dans la situation actuelle, nous gardons nos collaborateurs du service client le plus disponible possible pour les questions urgentes de nos clients professionnels du secteur des soins de santé.

Nous avons regroupé plusieurs questions fréquentes sur cette page. Nous l'adaptons constamment.

Vous n'y avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous alors à l'adresse e-mail info@solucious.be ou par le chat sur notre site web.

a livraison aux particuliers est une initiative temporaire visant à aider également les particuliers à faire leurs achats. Nous le faisons sur la base de notre engagement social à fournir de la nourriture au plus grand nombre de personnes possible.