Zoekresultaten voor: Op welke manieren kan ik mijn factuur betalen?

Comment modifier mon adresse de facturation ?

Pour modifier votre adresse de facturation, veuillez contacter nos collaborateurs par téléphone au +32 (02) 333 88 88 ou par e-mail à salessupport@solucious.be.

Quand et comment est-ce que je reçois une facture ?

Vous devriez recevoir une facture par e-mail au plus tard 3 jours ouvrables après la livraison.

Vous souhaitez modifier l’adresse de facturation ? C’est possible. Contactez-nous simplement via salessupport@solucious.be ou au +32 2 333 88 88.

Que vous payiez lors de la livraison ou après celle-ci par facture, vous recevrez toujours votre facture numérique par e-mail. 

Pourquoi est-ce que je reçois ma livraison par l'intermédiaire du partenaire de transport BD myShopi ?

Afin de continuer à garantir des livraisons fiables, nous concluons des partenariats durables avec des partenaires externes. De cette manière, nous pouvons plus facilement faire face aux pics.

Ainsi, Solucious collabore avec le partenaire de transport « BD myShopi » pour les livraisons de l'épicerie. 

Tant BD myShopi que Solucious effectuent des livraisons à ces clients. Vos commandes seront donc tantôt livrées par BD myShopi, tantôt par Solucious même. Vous recevrez toujours vos livraisons correctement et comme convenu.

Comment relier mon système de commande, de facturation ou de gestion à Solucious ?

Cuisiner facilement et efficacement. Chez Solucious, nous savons à quel point c'est important. C'est pourquoi vous pouvez désormais relier votre propre système ou plateforme de commande directement à celui de Solucious. Cela signifie que vous pouvez soumettre une commande à Solucious en cliquant simplement sur un bouton, à partir de votre propre système de commande.


Quel que soit le système que vous utilisez, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la meilleure connexion. C'est pourquoi nous distinguons trois intégrations différentes :

1. Intégrations pour passer commande. Vous avez plusieurs options :

a. Service Web (API)

b. OCI*

c. EDI (+ Babelway)

2. Intégrations pour recevoir des informations sur votre livraison dans votre propre système.

3. Intégrations pour visualiser les factures numériques dans votre propre système via SAP, Oracle, Peppol, Basware ou Mercurius.

* Notre équipe informatique y travaille toujours. Encore un peu de patience jusqu'à l'automne 2023.

 

L'intégration de votre système au nôtre vous parait utile ? C'est le cas ! En tant que partenaire et expert, Solucious vous aide au maximum à relier votre système au nôtre. Nous nous assurons que nos spécialistes s'occupent de tous les aspects techniques et vous accompagnent tout au long du processus. Cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous.

Comment fonctionne une livraison externe par l'intermédiaire de BD myShopi ?

Solucious collabore avec le partenaire de transport « BD myShopi » pour les livraisons de l'épicerie. Les raisons sont à lire ici.
Tant BD myShopi que Solucious livrent donc des commandes à ces clients. 

Le même service fiable

  • - Vous pouvez facilement suivre votre livraison grâce au système track-and-trace.
    Ensuite, vous recevez également votre reçu électronique numérique par e-mail.
  • - Vous recevez votre livraison sur une palette ou dans des bacs EPS verts.
  • - Les livreurs emportent les retours, les vidanges, les palettes et les bacs.
J'organise des camps (de jeunesse). Puis-je devenir client ?

Nous prévoyons un été chargé. Dans les mois à venir, nous ne livrerons que les camps de jeunes qui sont déjà clients.

Vous pouvez toujours vous rendre chez Colruyt Group : dans un magasin Colruyt pour effectuer vous-même vos achats ou les enlever via Collect&Go. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Oui, vous pouvez ! Toutefois, quelques points d’attention entrent en compte pour votre inscription :


- Vous n’avez pas de numéro d’entreprise ? Laissez ce champ vide.
- Dans « Adresse de livraison », saisissez l’adresse postale fixe de votre mouvement de jeunesse. Attention, il ne s'agit pas de l’adresse du camp !
- Dans « Type d’entreprise », indiquez « Jeunesse/associations/particuliers ». Ensuite, sélectionnez « Mouvement de jeunesse - camps ».
- Dans « Adresse de facturation », cochez « Identique à l’adresse de livraison ».


Saisissez vos coordonnées personnelles et choisissez ensuite un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous êtes désormais prêt à passer votre première commande.


Attention ! Pour faire livrer vos achats à votre adresse de camp, cochez « Autre adresse de livraison » dans votre panier. Ensuite, saisissez l’adresse de votre lieu de camp.