Zoekresultaten voor: BD myshopi

Pourquoi est-ce que je reçois ma livraison par l'intermédiaire du partenaire de transport BD myShopi ?

Afin de continuer à garantir des livraisons fiables, nous concluons des partenariats durables avec des partenaires externes. De cette manière, nous pouvons plus facilement faire face aux pics.

Ainsi, Solucious collabore avec le partenaire de transport « BD myShopi » pour les livraisons de l'épicerie. 

Tant BD myShopi que Solucious effectuent des livraisons à ces clients. Vos commandes seront donc tantôt livrées par BD myShopi, tantôt par Solucious même. Vous recevrez toujours vos livraisons correctement et comme convenu.

Comment fonctionne une livraison externe par l'intermédiaire de BD myShopi ?

Solucious collabore avec le partenaire de transport « BD myShopi » pour les livraisons de l'épicerie. Les raisons sont à lire ici.
Tant BD myShopi que Solucious livrent donc des commandes à ces clients. 

Le même service fiable

  • - Vous pouvez facilement suivre votre livraison grâce au système track-and-trace.
    Ensuite, vous recevez également votre reçu électronique numérique par e-mail.
  • - Vous recevez votre livraison sur une palette ou dans des bacs EPS verts.
  • - Les livreurs emportent les retours, les vidanges, les palettes et les bacs.
Puis-je suivre ma commande grâce à la fonction track-and-trace ?
Oui ! Cinq heures avant votre livraison, vous recevrez un e-mail avec un lien track-and-trace permettant de suivre votre commande de près*.


Vous pouvez également accéder au suivi en temps réel de votre commande via l'onglet Commandes en cours dans Mon Solucious ou cliquer sur l'icone . Cette dernière se trouve en haut à droite à côté de Mon Solucious. Ce service est disponible un jour ouvrable avant la livraison (± 23h).



* Exception : pour les livraisons externes via notre partenaire BD myShopi, vous ne recevrez vous ne le recevrez que la matinée du jour de votre livraison. Lisez plus .

Comment fonctionne le service track-and-trace ?
  1. 1. Cinq heures avant votre livraison, vous recevrez le soir un e-mail avec un lien track-and-trace*. Cliquez sur ce lien pour retrouver votre créneau de livraison (intervalle d'une heure). Par exemple : votre commande devrait arriver demain entre 10 et 11 heures.
  2. 2. Une heure avant la livraison prévue – vous pouvez suivre en temps réel la position de votre livreur (via le lien). Vous voyez directement combien de clients il vous reste.
  3. 3. Vous avez supprimé l'e-mail par accident ? Vous pouvez également accéder au suivi en temps réel de votre commande via l'onglet Commandes en cours dans Mon Solucious ou cliquer sur l'icone . Cette dernière se trouve en haut à droite à côté de Mon Solucious. Ce service est disponible un jour ouvrable avant la livraison (± 23h).


Nous envoyons un e-mail track-and-trace à la personne qui également recevra tous les reçus. Vous voudriez ajouter d'autres personnes de contact ? C'est possible ! Il suffit de vous adresser à notre service clientèle.

Notre livreur a un contretemps ? Et votre commande risque d'arriver beaucoup plus tard que prévu ? Comme d'habitude, vous en serez prévenus par un appel téléphonique.



* Exception : pour les livraisons externes via notre partenaire BD myShopi, vous ne recevrez vous ne le recevrez que la matinée du jour de votre livraison. Lisez plus .