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J'organise des camps (de jeunesse). Puis-je devenir client ?

Nous prévoyons un été chargé. Dans les mois à venir, nous ne livrerons que les camps de jeunes qui sont déjà clients.

Vous pouvez toujours vous rendre chez Colruyt Group : dans un magasin Colruyt pour effectuer vous-même vos achats ou les enlever via Collect&Go. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Oui, vous pouvez ! Toutefois, quelques points d’attention entrent en compte pour votre inscription :


- Vous n’avez pas de numéro d’entreprise ? Laissez ce champ vide.
- Dans « Adresse de livraison », saisissez l’adresse postale fixe de votre mouvement de jeunesse. Attention, il ne s'agit pas de l’adresse du camp !
- Dans « Type d’entreprise », indiquez « Jeunesse/associations/particuliers ». Ensuite, sélectionnez « Mouvement de jeunesse - camps ».
- Dans « Adresse de facturation », cochez « Identique à l’adresse de livraison ».


Saisissez vos coordonnées personnelles et choisissez ensuite un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous êtes désormais prêt à passer votre première commande.


Attention ! Pour faire livrer vos achats à votre adresse de camp, cochez « Autre adresse de livraison » dans votre panier. Ensuite, saisissez l’adresse de votre lieu de camp.

Quel livreur assure ma livraison ?

Cela varie de livraison en livraison. Afin d'organiser au mieux nos opérations, nous ne pouvons malheureusement pas vous affecter de livreur régulier.

Comment modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 2 jours ouvrables avant votre livraison (avant 17 h). Vous pouvez ajouter ou supprimer des produits. Attention, c’est uniquement possible en ligne ! (Exception pour les camps de jeunesse : jusqu'à 3 jours ouvrables avant la livraison.) 

Allez dans « Mes commandes » « Commandes en cours » et cliquez sur « Modifier » à côté de la commande que vous souhaitez modifier. 

 

Cliquez ici pour de plus amples informations.

Comment fonctionne la livraison le samedi ?

Solucious organise des livraisons le samedi entre 5 h et 13 h. Or, les livraisons le samedi sont possibles pour les clients horeca et cuisine de collectivité dans toute la Belgique.

  1. 1. Si tel est le cas, vous pouvez activer le service via l'onglet 'Mes services' dans Mon Solucious.
  2. 2. Votre account manager vous contactera pour discuter de votre créneau de livraison spécifique (4 heures consécutives) dans les deux jours ouvrables.
  3. 3. La fonction sera activée pour vous sur notre site web au maximum deux jours ouvrables plus tard. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
  4. 4. Le processus de commande reste également le même.
    1.    - Lorsque vous passez votre commande, choisissez simplement le samedi comme jour de livraison.
    2.    - Vous pouvez commander tous les produits pour vos livraisons du samedi.
    3.    - Vous souhaitez ajouter des produits supplémentaires à votre commande pour votre livraison du samedi ? Vous pouvez le faire jusqu’au vendredi à 11h.
    4.    - Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les livraisons du samedi. 


Vous avez des questions ? Notre service clientèle est à votre disposition. Vous pourrez également les joindre le samedi entre 07 h et 13 h. 
Ou contactez votre account manager.