Zoekresultaten voor: J’organise des camps
J'organise des camps (de jeunesse). Puis-je devenir client ?
Nous prévoyons un été chargé. Dans les mois à venir, nous ne livrerons que les camps de jeunes qui sont déjà clients.
Vous pouvez toujours vous rendre chez Colruyt Group : dans un magasin Colruyt pour effectuer vous-même vos achats ou les enlever via Collect&Go. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Oui, vous pouvez ! Toutefois, quelques points d’attention entrent en compte pour votre inscription :
- Vous n’avez pas de numéro d’entreprise ? Laissez ce champ vide.
- Dans « Adresse de livraison », saisissez l’adresse postale fixe de votre mouvement de jeunesse. Attention, il ne s'agit pas de l’adresse du camp !
- Dans « Type d’entreprise », indiquez « Jeunesse/associations/particuliers ». Ensuite, sélectionnez « Mouvement de jeunesse - camps ».
- Dans « Adresse de facturation », cochez « Identique à l’adresse de livraison ».
Saisissez vos coordonnées personnelles et choisissez ensuite un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous êtes désormais prêt à passer votre première commande.
Attention ! Pour faire livrer vos achats à votre adresse de camp, cochez « Autre adresse de livraison » dans votre panier. Ensuite, saisissez l’adresse de votre lieu de camp.
Quel livreur assure ma livraison ?
Cela varie de livraison en livraison. Afin
d'organiser au mieux nos opérations, nous ne pouvons malheureusement pas vous
affecter de livreur régulier.
Comment modifier ma commande ?
Vous pouvez modifier votre commande
jusqu’à 2 jours ouvrables avant votre livraison (avant 17 h). Vous pouvez
ajouter ou supprimer des produits. Attention, c’est uniquement possible en
ligne ! (Exception pour les camps de jeunesse : jusqu'à 3 jours ouvrables avant la livraison.)
Allez
dans « Mes commandes » « Commandes en cours » et cliquez
sur « Modifier » à côté de la commande que vous souhaitez modifier.
Cliquez ici pour de plus amples informations.
Comment fonctionne la livraison le samedi ?
Solucious organise des livraisons le samedi entre 5 h et 13 h.
Or, les livraisons le samedi sont possibles pour les clients horeca
et cuisine de collectivité dans toute la Belgique.
- 1. Si
tel est le cas, vous pouvez activer le service via l'onglet 'Mes services' dans
Mon Solucious.
- 2. Votre
account manager vous contactera pour discuter de votre créneau de livraison
spécifique (4 heures consécutives) dans les deux jours ouvrables.
- 3. La
fonction sera activée pour vous sur notre site web au maximum deux jours
ouvrables plus tard. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
- 4. Le
processus de commande reste également le même.
- - Lorsque
vous passez votre commande, choisissez simplement le samedi comme jour de
livraison.
- - Vous
pouvez commander tous les produits pour vos livraisons du samedi.
- - Vous
souhaitez ajouter des produits supplémentaires à votre commande pour votre
livraison du samedi ? Vous pouvez le faire jusqu’au vendredi à 11h.
- - Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les livraisons du samedi.
Vous avez
des questions ? Notre service clientèle est à votre disposition. Vous pourrez également les
joindre le samedi entre 07 h et 13 h.
Ou contactez votre account manager.