Zoekresultaten voor: les produits de remplacement dans mon historique

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mon historique ?

C’est très simple. Nous vous montrons tous les produits de remplacement en haut de votre historique. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. L’ancien produit ne peut plus être commandé et n’est donc plus visible.

Les nouveaux produits de remplacement restent dans votre historique jusqu’à ce que vous les commandiez. Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Découvrez ici comment le supprimer de votre historique.

Combien de temps les produits de remplacement restent-ils visibles ?

En ce qui concerne l’historique, le produit y est ajouté automatiquement après la commande.

Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Supprimez-le de votre historique ou de votre liste.

Comment supprimer un produit de remplacement de mon historique ?

Le produit de remplacement ne vous intéresse pas ? Pas de souci ! Vous pouvez facilement supprimer de votre historique les produits de remplacement que vous ne souhaitez pas commander. Cliquez sur le bouton « options », en haut à droite de la vignette du produit. Cliquez ensuite sur « supprimer de l’historique ».

Qu’est-ce qu’un produit de remplacement ?

Un produit de remplacement est un produit dont l’emballage, le volume... a été légèrement modifié. Il reçoit donc un nouveau numéro d’article. L’ancien produit ne peut plus être commandé. Le nouveau produit de remplacement est reconnaissable au triangle bleu.

 

Un exemple : les « citrons 6 pièces » 29340 de la marque Everyday sont remplacés par les « citrons 500 g » 123383 de la marque Everyday.

Citron recherche

 

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mon historique ?

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mes listes ?

Et si je passe ma commande via un fichier Excel ?

Lorsque vous chargez un fichier Excel, vous apercevez en bas une zone avec les produits problématiques. Tous les produits qui ne peuvent pas être commandés s’y trouvent. Vous pouvez facilement chercher les produits de remplacement pour ces produits indisponibles via votre liste, votre historique ou la fonction de recherche.

Où puis-je retrouver l’historique de mes commandes ?

Vous pouvez retrouver l'historique de commandes à deux endroits :


1. Dans la navigation principale
Vous trouverez ici tous les produits de votre historique de commandes. Vous pouvez les parcourir comme vous le feriez dans l'assortiment complet. Les produits qui ne figurent plus dans l'assortiment ne sont pas affichés ici. 


2. Dans vos listes
L'historique de commandes se présente désormais aussi sous forme de liste. Connectez-vous et sélectionnez "Mes listes" dans la navigation principale. L'historique de commandes se trouve dans le troisième onglet. Tous les produits de votre historique sont listés ici. Pratique pour commander rapidement. 

Comment puis-je consulter mon historique des commandes ?

Lorsque vous êtes connecté, vous retrouvez votre historique des commandes à deux endroits :

1. Dans la navigation principale sous « Historique »
Vous y trouvez tous les produits de votre historique des commandes. Tout comme pour l’ensemble de l’assortiment, vous pouvez facilement les parcourir. Les produits que nous ne proposons plus n’apparaissent plus non plus.

2. Dans la navigation principale sous « Mes listes »
Vous voyez tous les produits de votre historique des commandes sous la forme d'une liste dans le troisième onglet. Vous pouvez ainsi commander vos produits favoris encore plus vite

Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mes listes ?

C’est très simple. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. Ils restent dans votre liste.

Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Cliquez sur la poubelle sur la ligne de l’article.

Comment voir les produits de remplacement lorsque j’adapte ma commande ?

Lorsque vous cliquez sur « ajouter des articles », les produits de remplacement pertinents pour vous s’affichent en premier. Ils sont aussi reconnaissables au triangle bleu.

Comment les produits de remplacement sont-ils affichés dans mes recherches ?

Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. Ils sont toujours présentés en premier sur la page des résultats de recherche, avant vos produits précédemment achetés.

 Un exemple : vous avez acheté les « citrons 6 pièces » de la marque Everyday. Ceux-ci sont remplacés par les « citrons 500 g » de la marque Everyday. Si vous effectuez une recherche sur « citrons », le nouveau produit de remplacement sera affiché en premier parmi les résultats. Il est reconnaissable au triangle bleu. L’ancien produit ne peut plus être commandé et n’est donc plus visible.

Citron recherche