Je kunt ook de onderstaande onderwerpen doorzoeken.
Sur chaque page de produit, vous voyez un bouton « Dans la liste » sous le panier. Un clic suffit pour ajouter le produit à une liste personnelle.
Pour recommander rapidement les mêmes produits, vous pouvez facilement :
- Télécharger votre liste
Excel.
- Utiliser « Mes
listes » sur notre site Internet.
- Ajouter les produits via
« Mon cadencier ». Découvrez ici comment procéder.
- Ajouter les produits via « Commandes
en cours » ou « Commandes livrées » sous l’onglet « Mes
commandes » : cliquez sur « Ouvrir en tant que liste » et ajoutez les produits à
votre panier actif.
Cliquez sur le bouton « options » et cochez la liste à laquelle vous souhaitez ajouter le produit.
Cette video vous montre comment ajouter directement des produits à votre commande depuis SOpromo. De quoi bénéficier de nos promotions encore plus facilement.
1. Dans les résultats de la recherche, vous trouverez désormais tous les filtres sur le côté gauche (et non plus en haut des résultats de la recherche).
2. Les résultats de la recherche se chargent deux fois plus vite. Votre travail est donc encore plus facile et plus rapide.
3. Filtrez sur plusieurs marques ou catégories, ... la fois. Un doute entre 2 marques, entre surgelé ou frais, ... ? Indiquez les deux filtres et affinez les résultats de votre recherche.
4. Recherchez dans les filtres. Plus besoin de faire défiler une longue liste : trouvez simplement la marque, la catégorie, la qualité, ... dont vous avez besoin.
5. Vous êtes connecté ? Les résultats de la recherche sont alors encore plus intéressants pour vous. Vous trouverez ainsi plus facilement les produits dont vous avez besoin !
Conseil : Ajouter des produits favoris à votre liste ? Cliquez sur le produit pour accéder à la page détail. Vous pouvez facilement l'ajouter à votre liste ici.
Bientôt, vous pourrez ajouter des produits à votre liste directement à partir des résultats de recherche.
1. Modifier votre commande Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 2 jours ouvrables avant votre livraison (avant 17 h). Ajoutez ou supprimez des produits. Attention, c’est uniquement possible en ligne ! --> Allez dans « Mes commandes » « Commandes en cours » et cliquez sur « Modifier » à côté de la commande que vous souhaitez modifier.
Les clients du secteur de l’horeca et de la cuisine de collectivité peuvent ajouter un maximum de 10 produits supplémentaires sur demande (pas supprimer !) jusqu'à 1 jour ouvrable avant la livraison (jusqu'à 11 h). --> Vous pouvez ajouter tous les produits, à l'exception des produits de commande, que vous reconnaissez sur le site web avec l'étiquette 'D+3'
|
Un produit de remplacement est un produit dont l’emballage, le volume... a été légèrement modifié. Il reçoit donc un nouveau numéro d’article. L’ancien produit ne peut plus être commandé. Le nouveau produit de remplacement est reconnaissable au triangle bleu.
Un exemple : les « citrons 6 pièces » 29340 de la marque Everyday sont remplacés par les « citrons 500 g » 123383 de la marque Everyday.
Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mon historique ?
Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mes listes ?
En ce qui concerne l’historique, le produit y est ajouté automatiquement après la commande.
Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Supprimez-le de votre historique ou de votre liste.
Il existe plusieurs possibilités :
- Parcourez l’assortiment : cliquez sur « Assortiment » et sélectionnez à chaque fois la catégorie de votre choix pour trouver les produits souhaités.
- Via l'historique des commandes : : si vous êtes connecté, votre « Historique » apparaîtra dans la navigation principale. De cette façon, vous pouvez voir tous les produits que vous avez commandés au cours des 18 derniers mois. Via « Historique », vous pouvez facilement ajouter des produits à votre panier.
- Via la fonction de recherche : saisissez votre terme de recherche en haut dans la barre de recherche. Les produits les mieux adaptés sont affichés immédiatement.
- Via les commandes déjà passées : connectez-vous et allez dans « Mes commandes ». Vous y trouvez un aperçu des commandes en cours et livrées. Vous pouvez ainsi placer très facilement des produits dans votre panier pour une nouvelle commande.
- - Via « Mes listes » : connectez-vous et allez dans « Mes listes ». Vous y créez rapidement une liste avec les produits que vous commandez régulièrement. Vous accélérez ainsi le processus de commande.