Je kunt ook de onderstaande onderwerpen doorzoeken.
Afin de continuer à garantir des livraisons fiables, nous concluons des partenariats durables avec des partenaires externes. De cette manière, nous pouvons plus facilement faire face aux pics.
Ainsi, Solucious collabore avec le partenaire de transport « BD myShopi » pour les livraisons de l'épicerie.
Tant BD myShopi que Solucious effectuent des livraisons à ces clients. Vos commandes seront donc tantôt livrées par BD myShopi, tantôt par Solucious même. Vous recevrez toujours vos livraisons correctement et comme convenu.
Solucious collabore avec le partenaire de transport « BD myShopi » pour les livraisons de l'épicerie. Les raisons sont à lire ici.
Tant BD myShopi que Solucious livrent donc des commandes à ces clients.
Le même service fiable
Le montant de commande minimum s’élève à 150 euros (hors TVA et consignes).
Pour les commandes à partir de 300 euros (hors TVA et consignes), le frais de livraison de 15 euros (hors TVA et consignes) est omis.
Vous pouvez voir le montant de vos achats dans l’aperçu de votre panier. Veuillez tenir compte du fait que le montant à payer peut parfois varier. Certains articles ont en effet un prix journalier et le prix des articles au poids est déterminé en fonction du poids exact. Il peut donc y avoir une légère différence de prix entre votre bon de commande original et votre facture finale.
Le montant minimal de toute commande est de 150 euros (HTVA)
Veuillez également tenir compte de votre participation à la livraison :
- Á partir de 150
euros jusqu'à 300
euros (HTVA) : 15
euros (HTVA)
- Á partir de 300
euros (HTVA) : gratuit
Vous pouvez consulter le montant total de votre commande à tout moment via « Mon panier ».
Attention ! Il peut y avoir une légère différence de prix entre le bon de commande original et la facture finale. En effet, certains articles sont soumis à un prix journalier. Et le prix des articles au kilo est déterminé par le poids exact.
Bon à savoir également :
- Le montant de commande minimum de 150
euros (hors TVA et consignes).
- Des frais logistiques de 15
euros (hors TVA et consignes) s’appliquent à chaque commande. Ceux-ci sont supprimés pour les commandes à partir de 300
euros (hors TVA et consignes)
- Vous commandez des articles avec une consigne ? Le montant est mentionné à part dans le sous-total de votre facture.
Lorsque vous chargez un fichier Excel, vous apercevez en bas une zone avec les produits problématiques. Tous les produits qui ne peuvent pas être commandés s’y trouvent. Vous pouvez facilement chercher les produits de remplacement pour ces produits indisponibles via votre liste, votre historique ou la fonction de recherche.
1. Après votre livraison, vous recevez un e-mail avec votre facture. Si vous payez par facture, l’e-mail contient un bouton de paiement.
2. Cliquez sur ce bouton de paiement. Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans votre navigateur vers la plateforme de paiement en ligne Digiteal. Un certain nombre de données (montant, numéro de facture et numéro de compte) sont automatiquement pré-encodées. Vous ne pouvez pas les modifier, elles sont donc toujours correctes.
3. Si vous avez payé via Digiteal, le bouton de paiement dans l’e-mail change. Il devient vert et indique « Payé ». Cela fonctionne également si vous transférez l’e-mail.
Il existe plusieurs possibilités :
- Parcourez l’assortiment : cliquez sur « Assortiment » et sélectionnez à chaque fois la catégorie de votre choix pour trouver les produits souhaités.
- Via l'historique des commandes : : si vous êtes connecté, votre « Historique » apparaîtra dans la navigation principale. De cette façon, vous pouvez voir tous les produits que vous avez commandés au cours des 18 derniers mois. Via « Historique », vous pouvez facilement ajouter des produits à votre panier.
- Via la fonction de recherche : saisissez votre terme de recherche en haut dans la barre de recherche. Les produits les mieux adaptés sont affichés immédiatement.
- Via les commandes déjà passées : connectez-vous et allez dans « Mes commandes ». Vous y trouvez un aperçu des commandes en cours et livrées. Vous pouvez ainsi placer très facilement des produits dans votre panier pour une nouvelle commande.
- - Via « Mes listes » : connectez-vous et allez dans « Mes listes ». Vous y créez rapidement une liste avec les produits que vous commandez régulièrement. Vous accélérez ainsi le processus de commande.
Toute personne disposant d'un login sur solucious.be peut consulter le bon de livraison en ligne. Avez-vous votre propre système de commande ? Ou commandez-vous via Webservice (API), OCI ou EDI (+ Babelway) ? Vous avez également la possibilité de consulter vos commandes via solucious.be.
Vous pouvez modifier vos coordonnées de contact via la page « Mon profil ».