Mise à jour à propos de notre fiabilité

Cher client,

Après dix-huit mois d’une pandémie qui a mis le monde entier à rude épreuve, nous aspirons tous à profiter des opportunités de la nouvelle réalité post-COVID.

 

Même si le redressement de l’économie mondiale a de quoi nous réjouir, nous déplorons un certain nombre d’effets négatifs qui nous obligent à entreprendre des actions inédites.

En premier lieu, notre désir de communiquer en toute transparence est plus fort que jamais. Nous souhaitons vous informer quant à l’impact des évolutions de marché dans le secteur alimentaire et vous présenter les actions que nous avons décidé d’entreprendre afin d’accroître notre fiabilité.

 

Disponibilité des produits

Suite à l’instabilité de la chaîne logistique mondiale, certains produits ont vu leur stock s’épuiser temporairement. Et cette situation devrait encore perdurer pendant quelques mois. En ce qui nous concerne, nous avons augmenté nos stocks autant que possible, afin de constituer une réserve nous permettant de faire face à une éventuelle défaillance de nos fournisseurs. Ce qui explique qu’un grand nombre de produits soient livrables de stock.

Pour connaître la disponibilité d’un produit, consultez notre site internet. Lorsque vous passez une commande, le stock s’affiche automatiquement.

 

Qualité des livraisons

Ces derniers mois, nous avons été confrontés à une hausse significative de la demande. Parallèlement, nous avons rencontré un certain nombre d’écueils propres à mettre en péril notre crédibilité. C’est pourquoi nous avons initié plusieurs actions destinées à restaurer la confiance.

-        Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le recrutement et la formation de magasiniers et de livreurs.   

-        Nous accordons une attention toute particulière au contrôle de la qualité.  

-        Nous avons décidé de nous focaliser sur notre clientèle existante. Momentanément, nous n’acceptons plus de nouveaux clients.

Nous sommes conscients que la qualité inégale de nos livraisons est susceptible d’impacter votre activité. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour regagner votre confiance et redevenir rapidement votre partenaire de foodservice par excellence.

Si vous souhaitez poser d’autres questions, n’hésitez pas à contacter votre account manager ou notre service clientèle.  

En ces temps particulièrement compliqués, nous vous remercions de nous accorder votre confiance.  

 

Cordialement,

Gerrit Geens

Head of Sales