Vous cuisinez et nous vous fournissons des produits de qualité
TOUT EN MAÎTRISANT VOTRE FOODCOST
Pour ravir les papilles de vos clients, servez-leur les délices de la mer ! De la dorade à la truite en passant par le bar, le thon, la barbue et la sole, notre offre est particulièrement variée. Poisson entier, avec ou sans peau, découpé ou prêt à cuir ? C’est vous qui choisissez ! Nous proposons même des coquillages et crustacés frais comme les palourdes, les coques et les huîtres.
Notre partenaire - De Jager, un spécialiste belge du poisson avec plus de 85 ans d'expérience - importe le poisson entier, puis le découpe en filets et en morceaux dans son atelier. Les divers poids vous permettent de faire un choix avisé et de servir à chaque client la même portion. Vous optez pour des aiguillettes ou des filets ? Vous contribuez même à réduire au maximum votre gaspillage alimentaire.
N'hésitez pas à mettre plus de poisson frais à la carte. Délicieux et sain, il se décline à l’infini.

Organisez votre réfrigérateur
First in, first out. Ce principe s’applique à tous les produits. En cas d’affluence, on oublie vite d’étiqueter le produit à la réception, ou bien le réfrigérateur est mal organisé. Bon nombre de poissons frais se vendant à 25 euros/kg, l’impact financier peut être considérable si vous n’appliquez pas ce principe.

Combinez les types de poissons
Vous souhaitez réduire les frais sans faire de compromis sur la quantité attendue (130 à 150 g/pers.) ? Variez les plaisirs ! Un morceau de turbot plus cher se marie parfaitement avec du saumon. Et les coques délicates relèvent immédiatement un plat avec un poisson moins cher.

Tirez le meilleur parti de votre produit
Lorsqu’un poisson particulier ne se vend pas bien, incorporez-le dans d’autres préparations : un amuse-bouche, une soupe de poisson, une quiche, un plat de pâtes, un burger, un curry, un poke bowl...

Utilisez une description alléchante
Fait maison, frais du marché, en direct du bateau, cuit sur la peau, élevage durable... Jonglez avec les bons termes sur votre carte pour donner l’eau à la bouche à vos clients.