Vous cuisinez et nous vous fournissons des produits de qualité
TOUT EN MAÎTRISANT VOTRE FOODCOST
Pour ravir les papilles de vos clients, servez-leur les délices de la mer ! De la dorade à la truite en passant par le bar, le thon, la barbue et la sole, notre offre est particulièrement variée. Poisson entier, avec ou sans peau, découpé ou prêt à cuir ? C’est vous qui choisissez ! Nous proposons même des coquillages et crustacés frais comme les palourdes, les coques et les huîtres.
Notre partenaire - De Jager, un spécialiste belge du poisson avec plus de 85 ans d'expérience - importe le poisson entier, puis le découpe en filets et en morceaux dans son atelier. Les divers poids vous permettent de faire un choix avisé et de servir à chaque client la même portion. Vous optez pour des aiguillettes ou des filets ? Vous contribuez même à réduire au maximum votre gaspillage alimentaire.
N'hésitez pas à mettre plus de poisson frais à la carte. Délicieux et sain, il se décline à l’infini.
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Organisez votre réfrigérateur
First in, first out. Ce principe s’applique à tous les produits. En cas d’affluence, on oublie vite d’étiqueter le produit à la réception, ou bien le réfrigérateur est mal organisé. Bon nombre de poissons frais se vendant à 25 euros/kg, l’impact financier peut être considérable si vous n’appliquez pas ce principe.
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Combinez les types de poissons
Vous souhaitez réduire les frais sans faire de compromis sur la quantité attendue (130 à 150 g/pers.) ? Variez les plaisirs ! Un morceau de turbot plus cher se marie parfaitement avec du saumon. Et les coques délicates relèvent immédiatement un plat avec un poisson moins cher.
![3](https://cdn.pctdsopfusb.net/tl_files/content_resources/Assortimentscampagnes/aardappelen/3.png)
Tirez le meilleur parti de votre produit
Lorsqu’un poisson particulier ne se vend pas bien, incorporez-le dans d’autres préparations : un amuse-bouche, une soupe de poisson, une quiche, un plat de pâtes, un burger, un curry, un poke bowl...
![4](https://cdn.pctdsopfusb.net/tl_files/content_resources/Assortimentscampagnes/verse%20vis%20foto's/4.png)
Utilisez une description alléchante
Fait maison, frais du marché, en direct du bateau, cuit sur la peau, élevage durable... Jonglez avec les bons termes sur votre carte pour donner l’eau à la bouche à vos clients.