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À contacter pour des questions sur le site web, pour demander des offres, des prix ou une adaptation de vos données client, ou pour poser des questions générales concernant les produits, Solucious en général, etc.

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Question & Réponse

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Saisissez votre nom d’utilisateur et cliquez sur « Envoyer ». Nous vous enverrons immédiatement un e-mail afin de réinitialiser votre mot de passe. 

Pourquoi ma commande est-elle refusée ?

Vérifiez les éléments suivants :

  • 1. Êtes-vous connecté ? Si vous n’avez pas encore de données de connexion, vous devez tout d’abord vous inscrire.
  • 2. Avez-vous confirmé la date de livraison proposée ou sélectionné une autre date de livraison ? Cette date apparaît en haut de la page d’aperçu de votre panier.
  • 3. Avez-vous placé dans votre panier des produits n’étant pas disponibles dans les quantités demandées ? Ajustez, si nécessaire, les quantités de votre commande.
  • 4. Avez-vous placé dans votre panier des produits qui ont été retirés de l’assortiment ? Veuillez les supprimer de votre panier ou opter pour l’alternative suggérée.
  • 5. Avez-vous placé dans votre panier des articles qui demandent un délai de livraison plus long ? Supprimez cet article et insérez-le dans une nouvelle commande distincte, avec une date de livraison ultérieure.
Comment modifier ma commande ?

Grâce à notre site web, vous pouvez modifier vous-même une commande déjà passée. Vous pouvez le faire jusqu’à 2 jours ouvrables avant la livraison de cette commande. Cliquez sur « Mes commandes », « Commandes en cours », puis sur « Modifier » à côté de la commande que vous souhaitez rectifier.
Cliquer ici pour plus d’infos.

Quel est le montant de ma commande ?

Vous pouvez voir le montant de vos achats dans l’aperçu de votre panier. Veuillez tenir compte du fait que le montant à payer peut parfois varier. Certains articles ont en effet un prix journalier et le prix des articles au poids est déterminé en fonction du poids exact. Il peut donc y avoir une légère différence de prix entre votre bon de commande original et votre facture finale.

Le site me propose automatiquement une date de livraison. Puis-je modifier cette date ? Quel est l’impact d’une telle modification ?

La date proposée correspond au délai de livraison le plus court. Vous pouvez confirmer cette date ou sélectionner une date de livraison ultérieure.