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Corona

Commande

Puis-je encore modifier ou annuler ma commande ?

Absolument. Nous sommes flexibles en ce qui concerne la modification et l’annulation des commandes. 

Modifier votre commande ? Vous pouvez le faire 24h/24 et 7j/7 sur notre site web jusqu’à deux jours ouvrables avant la date de livraison via « Mes commandes ».
Annuler l'intégralité de votre commande ? C’est possible aussi. Pour ce faire, contactez au plus vite notre service à la clientèle. 

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
Fermé les dimanches et jours fériés

Transporteurs

Quelles mesures préventives les livreurs prennent-ils ?

Nous continuons à nous soucier de votre sécurité et de celle de nos livreurs. Ceux-ci respectent les mesures en matière d’hygiène et de distances de sécurité et évitent tout contact direct.

Nos livreurs :

1. livrent à nouveau uniquement jusque sur le pas de votre porte ou jusqu’au quai de chargement (ils n’entrent donc plus dans votre bâtiment)

  • reprendront les bacs vides lors d'une prochaine livraison
  • réceptionnent les consignes et les bacs vides sur le pas de votre porte/entrepôt

2. Évitent autant que possible tout contact direct

  • portent un masque buccal
  • désinfectent le terminal de paiement après chaque utilisation
  • vous saluent de loin 
Mon entreprise/organisation applique encore des mesures supplémentaires concernant la COVID-19. En informez-vous les livreurs ?

Bien entendu. Si vous nous informez des mesures supplémentaires, nous en discutons avec nos livreurs. 

Contactez donc rapidement notre service à la clientèle. 

 

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Coordonnées

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez trouver nos coordonnées partout sur le site web.


Pour vous faciliter les choses, nous utilisons plusieurs canaux :
- Le chat est en ligne : vous devriez avoir une réponse dans un délai de 20 secondes.
- Le chat n'est pas en ligne : vous devriez avoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable.
- E-mail : vous devriez avoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable
- Formulaire de contact : vous devriez avoir une réponse dans un délai d'un jour ouvrable
- Téléphone : vous devriez avoir une réponse dans un délai de 20 secondes.


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Attention, vous ne pouvez pas passer de commande par le biais de ces canaux. Vous pouvez uniquement le faire en ligne sur le site web. Bien sûr, nos collaborateurs sont à votre disposition pour de plus amples informations sur les produits ou les prix !