1. Home/
  2. Vraag & Antwoord - Zoekresultaten

Zoekresultaten voor: Pourquoi est-ce que je reçois ma livraison par l'intermédiaire du partenaire de transport BD myShopi ?

Puis-je faire livrer notre camp de jeunesse d’autres jours également ?

Cette année, nous livrons tous les jours de la semaine et les samedis. Cette annéé nous livrons les camps :
 

  • Cette année, vous bénéficiez exceptionnellement du dimanche 21/07 comme jour de livraison supplémentaire. Sachez que les livraisons ce jour-là sont très limitées.
     

- Pour une livraison le dimanche 21 juillet : Choisissez le samedi 20 juillet comme date de livraison et passez votre commande dès que possible. Répondez à l'e-mail de confirmation que vous souhaitez être livré le dimanche 21 juillet."

Est-ce que je reçois comme camp une preuve de livraison ?

Bien entendu. Vous recevez un bon de livraison et un reçu.

Bon de livraison numérique1. Vous recevez un bon de livraison reprenant les produits livrés et le montant total livré.
Vous le recevrez sur un papier et par votre livreur.

Vous saurez donc quels produits vous seront effectivement livrés.


Reçu2. Vous recevez également un reçu électronique avec l'aperçu des consignes, vidanges, ... Notre collaborateur vous demandera de signer nos formulaires électroniquement. Le reçu arrivera directement dans votre boîte électronique.




Quel prix dois-je payer en tant que camp de jeunesse ?

Le montant minimum de la commande est de 150 euros (HTVA). Pour les commandes à partir de 300 euros (HTVA), les frais de livraison de 15 euros (HTVA) ne s’appliquent pas.


En tant que camp de jeunesse, vous bénéficiez d’une réduction de 3 % sur le montant total de votre commande pour les livraisons effectuées du 15/06 au 15/09/2024. À l’exception des sacs-poubelle communaux. Cette réduction est calculée à la fin de votre facture.



Attention ! Si vous n’êtes pas connecté en tant que camp de jeunesse, vous ne verrez pas votre prix final. Connectez-vous pour voir le prix correct.

Comment réserver votre jour de livraison en tant que camp de jeunesse ?

Certains jours de livraison sont vite complets. Réservez votre jour de livraison souhaité en passant une commande dès maintenant:

  1. 1. Sélectionnez le jour de livraison souhaité.
  2. 2. Ajoutez tout ce dont vous avez besoin dans votre panier et passez votre commande dès aujourd’hui (même si la livraison n’est pas à prévoir avant les grandes vacances).
  3. 3. Le nombre de participants a changé ? Vous avez commandé trop peu ou trop de produits ? Un oubli ? Pas de souci ! Vous pouvez ensuite modifier votre commande en ligne jusqu’à 3 jours ouvrables avant votre livraison.


Modifiez vous-même votre commande en ligne par la suite

Quand dois-je payer la facture de ma commande de camp ?

Vous recevez votre facture numérique après la livraison via mail. Votre remise de 3 % sur les commandes de camp est calculée à la fin de votre facture.

Vous payez au plus tard à la date d’échéance. Pour plus de facilité, cliquez simplement sur le bouton de paiement Digiteal dans l’e-mail contenant votre facture. Vous payez ainsi directement avec Bancontact ou Payconic via une plateforme de paiement en ligne.


Les avantages de ce bouton de paiement

  • Gain de temps : cliquez simplement sur le bouton de paiement et les données sont déjà pré-encodées
    - Vous payez toujours le montant correct
    - Plus besoin de chercher et de taper les numéros de facture ou de compte
  • Paiement sécurisé : agréé par la Banque Nationale de Belgique
  • Reconnaissable :
    - La facture n’est pas encore payée ? Le bouton est bleu et indique « Payer maintenant »
    - La facture a été payée via la plateforme de paiement ? Le bouton bleu présent dans l’e-mail devient immédiatement vert et indique « Payé »
    - Cela fonctionne également si vous transférez l’e-mail à quelqu’un.


Vous avez également la possibilité de payer par virement bancaire. Veillez à mentionner le numéro de la facture dans la communication du paiement.
tl_files/content_resources/Homepage/Leveranciers-banners/Homepage Slider Sopromo Social/2020-01 januari/MONSTER_540X185PX_FR_V2_4.jpg

Puis-je renseigner l’adresse de mon camp comme adresse de livraison ?

Au moment de passer votre commande, vous pouvez indiquer l’adresse de votre camp comme adresse alternative de livraison. Nous ne livrerons qu’une seule fois à cette adresse.

  - Rendez-vous dans votre panier.
  - Cochez la case « L’adresse du camp ».
  - Indiquez l’adresse de votre camp, là où nous devons livrer vos achats.
  - Passez votre commande.

Indiquez également votre numéro de GSM dans la référence de votre commande. La veille de la livraison, nous vous enverrons un SMS précisant l’heure prévue de la livraison.


Le jour ouvrable avant votre livraison, vous recevez par e-mail un lien de suivi.

Hoe werkt een externe levering via BD myShopi?

Solucious werkt samen met de transportpartner ‘BD myShopi’ voor leveringen van droge voeding. Lees hier waarom


Dezelfde betrouwbare service

  • - Je volgt je levering eenvoudig via track-and-trace.
    Nadien ontvang je via e-mail ook je digitale ontvangstbewijs
  • - Je ontvangt je levering op pallet of in groene EPS-bakken.
  • - De bezorgers nemen retours, leeggoed, palletten en bakken weer mee.
Je ne peux pas choisir mon jour de livraison préféré. Puis-je encore commander pour mon camp ?

Certains jours de livraison sont rapidement remplis en raison du nombre élevé de camps. Choisissez un autre jour de livraison disponible.

Votre camp ne peut être livré à un autre moment ? Vous pouvez toujours vous rendre chez Colruyt Group : dans un magasin Colruyt pour effectuer vous-même vos achats ou les enlever via Collect&Go. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Waarom ontvang ik mijn levering via partner BD myShopi?

Om betrouwbare leveringen te blijven garanderen, gaan we duurzame samenwerkingen aan met externe partners. Op die manier vangen we piekmomenten makkelijker op. 

Zo werkt Solucious samen met de partner ‘BD myShopi’ voor leveringen van droge voeding.

Jij blijft je leveringen steeds correct en volgens afspraak ontvangen.

Kan ik mijn bestelling volgen via track-and-trace?

Ja! Je ontvangt 5 uur voor je levering een track-and-tracelink in je mailbox*.


Je kunt deze track-and-tracelink ook raadplegen via Lopende bestellingen in Mijn Solucious. Of via het icoon . Je vindt dit rechts boven naast Mijn Solucious. Dit is beschikbaar vanaf de werkdag voor je levering (± 23u).

Zo volg je je order op de voet en weet je dus wanneer je bezorger ongeveer komt.


* Uitzondering: bij externe leveringen via onze partner BD myShopi, ontvang je dit pas in de voormiddag op je leverdag. Lees meer.