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Pourquoi ma commande est-elle refusée ?

Vérifiez les éléments suivants :

  • 1. Êtes-vous connecté ? Si vous n’avez pas encore de données de connexion, vous devez tout d’abord vous inscrire.
  • 2. Avez-vous confirmé la date de livraison proposée ou sélectionné une autre date de livraison ? Cette date apparaît en haut de la page d’aperçu de votre panier.
  • 3. Avez-vous placé dans votre panier des produits n’étant pas disponibles dans les quantités demandées ? Ajustez, si nécessaire, les quantités de votre commande.
  • 4. Avez-vous placé dans votre panier des produits qui ont été retirés de l’assortiment ? Veuillez les supprimer de votre panier ou opter pour l’alternative suggérée.
  • 5. Avez-vous placé dans votre panier des articles qui demandent un délai de livraison plus long ? Supprimez cet article et insérez-le dans une nouvelle commande distincte, avec une date de livraison ultérieure.
Comment modifier ma commande ?

Contactez nos collaborateurs par téléphone au + 32 (0)2 333 88 88 ou par e-mail à info@solucious.be. Nous serons ravis de vous aider.

Quel est le montant de ma commande ?

Vous pouvez voir le montant de vos achats dans l’aperçu de votre panier. Veuillez tenir compte du fait que le montant à payer peut parfois varier. Certains articles ont en effet un prix journalier et le prix des articles au poids est déterminé en fonction du poids exact. Il peut donc y avoir une légère différence de prix entre votre bon de commande original et votre facture finale.

NOUVELLES CONDITIONS DE COMMANDE ET DE LIVRAISON Á PARTIR DU 1er MAI : 

Le montant minimal de toute commande est de 125 euros (HTVA)

Veuillez également tenir compte de votre participation à la livraison :

- Á partir de 125 euros jusqu'à 250 euros (HTVA) : 10 euros (HTVA)
- Á partir de 250 euros (HTVA)
: gratuit

Le site me propose automatiquement une date de livraison. Puis-je modifier cette date ? Quel est l’impact d’une telle modification ?

La date proposée correspond au délai de livraison le plus court. Vous pouvez confirmer cette date ou sélectionner une date de livraison ultérieure.

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