Je kunt ook de onderstaande onderwerpen doorzoeken.
Si vous avez un score de crédit positif, vous payez par facture. Découvrez ici les méthodes de paiement disponibles.
Nous déterminons aussi votre délai de paiement et votre limite de crédit sur la base de ce score.
Sinon, vous payez à la livraison par Bancontact, Visa ou MasterCard auprès de notre livreur.
Il vaut mieux contacter votre gestionnaire de compte pour discuter des conditions de paiement.
Vous trouverez votre facture en ligne sous 'Mes commandes' -> 'facturées', dès qu'elle aura été créée dans nos systèmes. Connectez-vous pour consulter cette page web.
Le jour ouvrable suivant, vous recevrez également votre facture par e-mail. -> Au plus tard 3 jours ouvrables après la livraison.
Vous souhaitez modifier l’adresse de facturation ? C’est possible. Contactez-nous simplement via salessupport@solucious.be ou au +32 2 333 88 88.
Que vous payiez lors de la livraison ou après celle-ci par facture, vous recevrez toujours votre facture numérique par e-mail.
1. Par domiciliation, après la livraison
Payer vos factures automatiquement par domiciliation. C'est simple : remplissez une demande sur notre formulaire en ligne et signez le mandat. Le reste se fait automatiquement !
Bon à savoir :
2. Par facture, après la livraison
Après la livraison, vous trouverez votre facture en ligne sous « commandes facturées » et la recevrez par e-mail. -> Via le bouton de paiement dans cet e-mail et en ligne, vous payez directement avec Bancontact ou Payconiq (via la plateforme de paiement en ligne Digiteal).
Vous pouvez également payer par virement bancaire. Veuillez à bien mentionner le/les numéro(s) de facture dans la communication du paiement.
Les avantages du bouton de paiement Digiteal
1. Gain de temps : cliquez simplement sur le bouton de paiement et les données sont déjà pré-encodées
- Vous payez toujours le montant correct
- Plus besoin de chercher et de taper les numéros de facture ou de compte
2. Paiement sécurisé : Digiteal est agréé par la Banque Nationale de Belgique et sécurisé par Belfius
3. Reconaissable :
- La facture n’est pas encore payée ? Le bouton est bleu et indique « Payer maintenant »
- La facture a été payée via Digiteal ? Le bouton bleu présent devient immédiatement vert et indique « Payé »
2. Lors de la livraison
Vous payez par Bancontact, Visa ou Mastercard (pas d’argent liquide, donc) à notre livreur. Vous recevez ensuite votre facture par e-mail et en ligne.
Vous pouvez facilement faire payer vos factures par domiciliation en suivant quelques étapes simples.
1. Complétez votre demande sur notre formulaire en ligne. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
2. Vous recevrez alors un e-mail d'invitation (de domiciliation@solucious.be) pour signer numériquement votre mandat.
3. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le mandat complété. L'approbation de votre banque est automatiquement demandée.
Accord de votre banque ? C'est fait !
Vous recevez désormais un e-mail à chaque fois qu'un paiement est prévu.
Bon à savoir :
- Vous recevrez votre facture numérique par e-mail après la livraison. Bien entendu, vous ne devez pas payer par virement bancaire, car nous le traitons automatiquement
- Les notes de crédit sont également traitées automatiquement !
1. Après votre livraison, vous trouverez votre facture en ligne sous « Mes commandes » et vous la recevrez par e-mail. Si vous payez par facture, il y a un bouton de paiement.
2. Cliquez sur ce bouton de paiement. Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans votre navigateur vers la plateforme de paiement en ligne Digiteal. Un certain nombre de données (montant, numéro de facture et numéro de compte) sont automatiquement pré-encodées. Vous ne pouvez pas les modifier, elles sont donc toujours correctes.
3. Si vous avez payé via Digiteal, le bouton de paiement dans l’e-mail change. Il devient vert et indique « Payé ». Cela fonctionne également si vous transférez l’e-mail.
Vous avez essayé de payer via la plateforme de paiement en ligne Digiteal, mais cela a échoué ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de la plateforme ? Plus d'informations ici.
D'autres questions ou remarques ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle : via le chat sur notre site web, info@solucious.be ou +32 2 333 88 88.
Tout comme votre facture, vous recevrez une note de crédit. Vous la recevrez sur solucious.be (via 'Mes commandes') et par e-mail. Ce montant vous sera remboursé.
Vous payez vos factures par domiciliation ? Dans ce cas, nous nous en chargeons automatiquement ! Vous n'avez donc rien à faire.
Autre possibilité : vous pouvez déduire vous-même le montant de cette note de crédit d’une facture ultérieure que vous devrez payer via virement bancaire.
Dans ce cas, veillez à mentionner dans la communication du paiement :
1. le numéro de référence de cette note de crédit
2. ainsi que le numéro de la facture à payer.
Si vous avez un score de crédit positif, vous payez par facture après la
livraison.
Découvrez ici les méthodes de paiement disponibles.
Sinon, par Bancontact, Visa ou MasterCard à la livraison. Attention, nous n’acceptons pas les espèces !
Malheureusement, nous ne pouvons pas déduire les bons de réduction des fournisseurs sur les produits Colruyt vendus au détail sur votre facture. Vous pouvez bien sûr les utiliser pour des achats privés dans un magasin Colruyt de votre région.