Je kunt ook de onderstaande onderwerpen doorzoeken.
Un produit de remplacement est un produit dont l’emballage, le volume... a été légèrement modifié. Il reçoit donc un nouveau numéro d’article. L’ancien produit ne peut plus être commandé. Le nouveau produit de remplacement est reconnaissable au triangle bleu.
Un exemple : les « citrons 6 pièces » 29340 de la marque Everyday sont remplacés par les « citrons 500 g » 123383 de la marque Everyday.
Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mon historique ?
Comment fonctionnent les produits de remplacement dans mes listes ?
Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. Ils sont toujours présentés en premier sur la page des résultats de recherche, avant vos produits précédemment achetés.
Un exemple : vous avez acheté les « citrons 6 pièces » de la marque Everyday. Ceux-ci sont remplacés par les « citrons 500 g » de la marque Everyday. Si vous effectuez une recherche sur « citrons », le nouveau produit de remplacement sera affiché en premier parmi les résultats. Il est reconnaissable au triangle bleu. L’ancien produit ne peut plus être commandé et n’est donc plus visible.
En ce qui concerne l’historique, le produit y est ajouté automatiquement après la commande.
Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Supprimez-le de votre historique ou de votre liste.
Lorsque vous chargez un fichier Excel, vous apercevez en bas une zone avec les produits problématiques. Tous les produits qui ne peuvent pas être commandés s’y trouvent. Vous pouvez facilement chercher les produits de remplacement pour ces produits indisponibles via votre liste, votre historique ou la fonction de recherche.
Lorsque vous cliquez sur « ajouter des articles », les produits de remplacement pertinents pour vous s’affichent en premier. Ils sont aussi reconnaissables au triangle bleu.
Lorsque nous avons des produits gratuits disponibles, vous les trouverez en haut de votre panier.Ajoutez-les via le bouton +. Nous livrerons vos produits gratuits avec le reste de votre commande.
Bon à savoir
- Faites vite, ces produits s'échappent rapidement de notre portail Solucious et le stock est limité.Les produits gratuits sont généralement actifs pendant un certain mois.
- Les produits gratuits n'apparaîtront pas dans l'e-mail de confirmation de votre commande.
- Les produits gratuits ne peuvent pas être modifiés dans l'écran de "modification de commande", mais ils seront affichés.
De manière très simple : connectez-vous et sélectionnez « Mes commandes » dans la navigation principale. Vous y trouvez vos commandes en cours et livrées.
De manière très simple : connectez-vous et cliquez sur « Mes listes » dans la navigation principale. Ouvrez votre historique des commandes et téléchargez le fichier sous format PDF.
Malheureusement, cette action n’est pas encore possible. Notre concepteur web ajoutera cette fonction dans un avenir proche.
Lorsque vous êtes connecté, vous retrouvez votre historique des commandes à deux endroits :
1. Dans la navigation principale sous « Historique »
Vous y trouvez tous les produits de votre historique des commandes. Tout comme
pour l’ensemble de l’assortiment, vous pouvez facilement les parcourir. Les
produits que nous ne proposons plus n’apparaissent plus non plus.
2. Dans la navigation principale sous « Mes listes »
Vous voyez tous les produits de votre historique des commandes sous la forme
d'une liste dans le troisième onglet. Vous pouvez ainsi commander vos produits favoris encore plus vite
C’est très simple. Nous vous montrons tous les produits de remplacement en haut de votre historique. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. L’ancien produit ne peut plus être commandé et n’est donc plus visible.
Les nouveaux produits de remplacement restent dans votre historique jusqu’à ce que vous les commandiez. Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Découvrez ici comment le supprimer de votre historique.
Le produit de remplacement ne vous intéresse pas ? Pas de souci ! Vous pouvez facilement supprimer de votre historique les produits de remplacement que vous ne souhaitez pas commander. Cliquez sur le bouton « options », en haut à droite de la vignette du produit. Cliquez ensuite sur « supprimer de l’historique ».
Sur chaque page de produit, vous voyez un bouton « Dans la liste » sous le panier. Un clic suffit pour ajouter le produit à une liste personnelle.
Afin de gagner du temps, vous pouvez enregistrer les produits que vous commandez régulièrement dans des listes personnelles. Par exemple « Commande hebdomadaire ». De cette manière, vous retrouvez encore plus vite les articles dont vous avez fréquemment besoin. Sous « Listes proposées », vous trouvez quelques suggestions avec des produits intéressants. |
C’est très simple. Vous pouvez les reconnaître au triangle bleu sur le produit. Ils restent dans votre liste.
Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Cliquez sur la poubelle sur la ligne de l’article.
Cliquez sur le bouton « options » et cochez la liste à laquelle vous souhaitez ajouter le produit.
Cliquez sur la poubelle sur la ligne de l’article.
De manière très simple. Cliquez sur « Mon panier » en haut à droite sur notre site web. Vous obtenez ainsi un aperçu clair des produits que vous avez ajoutés à votre panier. Vous pouvez ajouter et supprimer des produits, ou en modifier la quantité à tout moment.
Vous pouvez consulter le montant total de votre commande à tout moment via « Mon panier ».
Attention ! Il peut y avoir une légère différence de prix entre le bon de commande original et la facture finale. En effet, certains articles sont soumis à un prix journalier. Et le prix des articles au kilo est déterminé par le poids exact.
Bon à savoir également :
- Le montant de commande minimum de 150
euros (hors TVA et consignes).
- Des frais logistiques de 15
euros (hors TVA et consignes) s’appliquent à chaque commande. Ceux-ci sont supprimés pour les commandes à partir de 300
euros (hors TVA et consignes)
- Vous commandez des articles avec une consigne ? Le montant est mentionné à part dans le sous-total de votre facture.
Le montant de commande minimum s’élève à 150 euros (hors TVA et consignes).
Pour les commandes à partir de 300 euros (hors TVA et consignes), le frais de livraison de 15 euros (hors TVA et consignes) est omis.
Vous recevez un message d’erreur ? Vérifiez d’abord les éléments suivants :
Simplifier votre administration ? Ajoutez votre propre référence de commande ! C’est très facile via la page de commande. Sous l’aperçu de votre panier, saisissez votre propre code de commande. (30 caractères, uniquement des chiffres et des lettres, pas de caractères spéciaux) Il apparaîtra alors sur votre bon de commande et votre facture.
Passez une commande le jour 1, avant 17 h*. Nous la livrerons 2 jours plus tard, le jour 3. * Les clients horeca peuvent passer leur commande jusqu'à 23 h. Attention, certains produits doivent encore être commandés avant 17 h. Vous les reconnaîtrez à la petite horloge. Des notifications supplémentaires sur le site web et dans votre panier d'achat vous tiennent au courant.
Vous travaillez dans le secteur de l’horeca ou de la santé ? Téléphonez à nos collaborateurs au +32 2 333 88 88 ou envoyez un e-mail à salessupport@solucious.be afin de discuter d’un jour de livraison fixe. PS : Vous pouvez également modifier votre commande. Plus d'informations ici. |
Identifiez-vous sur notre site web. Choisissez votre moment de livraison au-dessus de votre caddie ou sur la page d'accueil. Le dernier moment possible pour passer commande est indiqué à droite de la date de livraison choisie. Introduisez votre commande avant cette date et cette heure. Vous pourrez ensuite encore adapter vos achats jusqu'à 2 jours ouvrables avant la livraison.
Conseil : lorsque vous vous identifiez, notre assortiment et nos prix sont automatiquement adaptés.
1. Dans les résultats de la recherche, vous trouverez désormais tous les filtres sur le côté gauche (et non plus en haut des résultats de la recherche).
2. Les résultats de la recherche se chargent deux fois plus vite. Votre travail est donc encore plus facile et plus rapide.
3. Filtrez sur plusieurs marques ou catégories, ... la fois. Un doute entre 2 marques, entre surgelé ou frais, ... ? Indiquez les deux filtres et affinez les résultats de votre recherche.
4. Recherchez dans les filtres. Plus besoin de faire défiler une longue liste : trouvez simplement la marque, la catégorie, la qualité, ... dont vous avez besoin.
5. Vous êtes connecté ? Les résultats de la recherche sont alors encore plus intéressants pour vous. Vous trouverez ainsi plus facilement les produits dont vous avez besoin !
Conseil : Ajouter des produits favoris à votre liste ? Cliquez sur le produit pour accéder à la page détail. Vous pouvez facilement l'ajouter à votre liste ici.
Bientôt, vous pourrez ajouter des produits à votre liste directement à partir des résultats de recherche.
Vous pouvez passer des commandes 24h/24 et 7j/7 sur notre site web.
|
Malheureusement, non. Vous devez vous connecter ou créer un compte pour passer une commande.
Vous pouvez préparer et passer facilement plusieurs commandes :
- Connectez-vous ( ou
inscrivez-vous en tant que nouveau client, s’il s’agit de votre première
commande).
- Commencez votre
première commande : sélectionnez la date de livraison souhaitée et
confirmez-la, puis ajoutez les produits à votre panier. Ce panier rempli sera enregistré dans « Commandes inachevées » sous
l’onglet « Mes commandes ».
- Sous l’onglet « Mes
commandes » (Commandes en cours ou Commandes inachevées), cliquez sur le
bouton « Nouvelle commande »
pour commencer une deuxième commande.
- Choisissez la
deuxième date de livraison souhaitée et confirmez-la, puis ajoutez les
produits à votre panier actif.
Conseil : Vous pouvez toujours consulter le panier souhaité dans « Commandes inachevées » sous l’onglet « Mes commandes ». Vérifiez la date de livraison indiquée et cliquez sur « Rendre active ».
- Cliquez en haut à droite sur l’icône du panier. Cliquez sous l’aperçu sur « Envoyer la commande » pour compléter votre commande.
Comment adapter votre commande ? Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 2 jours avant la date de livraison. Vous pouvez le faire facilement en ligne, 24 h/24 et 7 j/7, dans « Commandes en cours » sous l’onglet « Mes commandes ».
Pour recommander rapidement les mêmes produits, vous pouvez facilement :
- Télécharger votre liste
Excel.
- Utiliser « Mes
listes » sur notre site Internet.
- Ajouter les produits via
« Mon cadencier ». Découvrez ici comment procéder.
- Ajouter les produits via « Commandes
en cours » ou « Commandes livrées » sous l’onglet « Mes
commandes » : cliquez sur « Ouvrir en tant que liste » et ajoutez les produits à
votre panier actif.
Sur notre site web, cliquez en haut sur « Profil » et sélectionnez « Clients » dans le menu déroulant. Vous y voyez un aperçu de toutes les adresses de livraison et de tous les clients auxquels vous avez accès.
Vous souhaitez faire livrer une fois à une autre adresse ? Dans le bas de votre panier, cochez alors la case « Autre adresse de livraison » et saisissez l’adresse.
Voulez-vous changer définitivement votre adresse ou ajouter une nouvelle adresse? Contactez notre service clientèle par courrier à l'adresse salessupport@solucious.be
1. Modifier votre commande Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 2 jours ouvrables avant votre livraison (avant 17 h). Ajoutez ou supprimez des produits. Attention, c’est uniquement possible en ligne ! --> Allez dans « Mes commandes » « Commandes en cours » et cliquez sur « Modifier » à côté de la commande que vous souhaitez modifier.
Les clients du secteur de l’horeca et de la cuisine de collectivité peuvent ajouter un maximum de 10 produits supplémentaires sur demande (pas supprimer !) jusqu'à 1 jour ouvrable avant la livraison (jusqu'à 11 h). --> Vous pouvez ajouter tous les produits, à l'exception des produits de commande, que vous reconnaissez sur le site web avec l'étiquette 'D+3'
|
Êtes-vous obligé de modifier ou d'annuler votre commande ? Nous sommes tout à fait flexibles à ce sujet.
Vous pouvez modifier/annuler votre commande déjà passée:
Vous pouvez trouver nos coordonnées partout sur le site web.
Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
|