Résultats de recherche pour: produits de remplacement
Un produit de remplacement est un produit dont l’emballage, le volume... a été légèrement modifié. Il reçoit donc un nouveau numéro d’article. L’ancien produit ne peut plus être commandé. Le produit de remplacement est reconnaissable à l'étiquette bleue « produit de remplacement ».
Un exemple : « Filets de colin d'Alaska 2kg » sont remplacés par les « Filet de colin d'Alaska s/ar MSC ±100g ±12p 1,5kg ». Le produit de remplacement apparaît dans votre historique, votre liste ou vos résultats de recherche avec une étiquette bleue « Produit de remplacement ».

Fonction de recherche : Si vous cherchez un article qui a été remplacé, nous vous affichons le produit de remplacement en premier. Il est identifiable grâce à l’étiquette bleue.
Commande via Excel : Lorsque vous chargez un fichier Excel, une zone s’affiche en bas avec les produits posant problème. Tous les articles non disponibles y sont repris. Vous pouvez ensuite rechercher les produits de remplacement via votre liste, votre historique ou la fonction de recherche.
Modifier une commande : Si vous cliquez sur « ajouter des articles », nous vous montrons en haut les produits de remplacement actuellement pertinents pour vous. Là aussi, ils portent l’étiquette bleue.
C’est très simple. Vous les reconnaissez à l'étiquette bleue « produit de remplacement ». L’ancien produit ne peut plus être commandé et n’est donc plus visible.
Le produit de remplacement ne vous convient pas ? Cliquez sur la poubelle sur la ligne de l’article.
C’est très simple. Nous vous montrons tous les produits de remplacement en haut de votre historique. Vous pouvez les reconnaître à l’étiquette bleue « produit de remplacement ». L’ancien produit ne peut plus être commandé et n’est donc plus visible.
Dès que vous commandez le nouvel article, il est automatiquement ajouté à votre historique. Vous pouvez le supprimer manuellement si vous ne souhaitez plus le voir.
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1. Modifier votre commande Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 2 jours ouvrables avant votre livraison (avant 17 h). Ajoutez ou supprimez des produits. Attention, c’est uniquement possible en ligne. En tant que nouveau client, vous ne pouvez modifier votre commande que le lendemain de votre inscription et de votre commande. 2. Commande supplémentaire Jusqu'à 1 jour ouvrable avant la livraison (jusqu'à 11 h), les clients du secteur de l’horeca et de la cuisine de collectivité peuvent, sur demande, ajouter un maximum de 10 produits supplémentaires différents (pas supprimer !). La quantité est illimitée pour chaque produit supplémentaire.
Comment les prix sont-ils calculés ?
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Cette vidéo vous donne quelques conseils pratiques pour retrouver facilement vos produits.
Il existe plusieurs possibilités :
- Parcourez l’assortiment : cliquez sur « Assortiment » et sélectionnez à chaque fois la catégorie de votre choix pour trouver les produits souhaités.
- Via l'historique des commandes : : si vous êtes connecté, votre « Historique » apparaîtra dans la navigation principale. De cette façon, vous pouvez voir tous les produits que vous avez commandés au cours des 18 derniers mois. Via « Historique », vous pouvez facilement ajouter des produits à votre panier.
- Via la fonction de recherche : saisissez votre terme de recherche en haut dans la barre de recherche. Les produits les mieux adaptés sont affichés immédiatement.
- Via les commandes déjà passées : connectez-vous et allez dans « Mes commandes ». Vous y trouvez un aperçu des commandes en cours et livrées. Vous pouvez ainsi placer très facilement des produits dans votre panier pour une nouvelle commande.
- - Via « Mes listes » : connectez-vous et allez dans « Mes listes ». Vous y créez rapidement une liste avec les produits que vous commandez régulièrement. Vous accélérez ainsi le processus de commande.
- - En parcourant l’assortiment : Cliquez sur « Assortiment » et sélectionnez la catégorie de votre choix pour trouver les produits que vous cherchez.
- - Via votre cadencier : Connectez-vous et vous verrez votre "Cadencier" dans la navigation principale. Elle comprend tous les produits que vous avez commandés au cours des 18 derniers mois. Vous pouvez alors les ajouter facilement à votre panier.
- - Via le champ de recherche : Saisissez un mot-clé dans la barre de recherche, en haut du site. Les produits les plus concordants apparaîtront à l’écran.
- - Via les commandes déjà passées : Connectez-vous et rendez-vous dans « Mes commandes ». Vous pouvez alors consulter vos commandes en cours et déjà livrées et ajouter les produits qu’elles contiennent à votre nouvelle commande.
- - Via « Mes listes » : Connectez-vous et rendez-vous dans « Mes listes » pour créer facilement une liste des produits que vous commandez régulièrement. Vous pourrez alors ajouter ces produits à votre panier en un clin d’œil.
Parfois, nous offrons des produits gratuits. Vous pouvez facilement les ajouter à votre commande.
- Confirmez d'abord votre date de livraison, puis remplissez votre panier jusqu'au montant minimum de la commande de 200 €.
- Vous trouverez alors les produits gratuits en haut de votre panier (s'ils sont disponibles)
- Vous pouvez facilement les ajouter vous-même. Vous recevrez vos produits gratuits avec le reste de votre commande.
- Les produits gratuits n'apparaîtront pas dans l'e-mail de confirmation de votre commande.
- Les produits gratuits ne peuvent pas être modifiés dans l'écran de "modification de commande", mais ils seront affichés.
Bon à savoir
- Faites vite, ces produits s'échappent rapidement de notre portail Solucious et le stock est limité.
- Les produits gratuits sont généralement actifs pendant un certain mois.

Afin de vous informer au mieux, nous fournissons de nombreuses informations sur nos produits. Nous sommes ravis de vous expliquer ce que nous entendons par les termes utilisés :
Prix à l’unité : le prix par unité.
Prix à la quantité : le prix par unité que vous obtenez lorsque vous achetez une quantité fixe de ce produit. Vous voyez d'abord ce prix, puis la quantité nécessaire pour profiter de la remise de quantité. Dans cet exemple, vous obtenez un prix à la quantité à l’achat de 12 bocaux minimum. Si vous cliquez sur ce texte, vous placez immédiatement la quantité minimum de produits requise pour la remise de quantité dans votre panier.
Prix au kilo : le prix par kilo (il peut aussi être par litre ou par pièce). De cette façon, vous pouvez le comparer avec un produit similaire d'une autre marque de manière rapide et correcte. Le prix au kilo est en orange ? Ceci est lié au prix à la quantité. Si le prix au kilo est en noir, ceci est lié au prix à l’unité. Dans les deux cas, les promotions NE sont PAS calculées ici.
Quantité minimale par commande : la quantité minimale de pièces que vous devez commander. Dans cet exemple, vous achetez donc toujours par multiples de 3.
Bouton de commande : le bouton avec lequel vous ajoutez la quantité souhaitée de pièces à votre panier.
Bouton de quantité : vous pouvez voir combien de pièces vous devez encore ajouter à votre panier pour profiter du prix à la quantité avantageux. Cliquez sur ce bouton pour placer immédiatement la quantité de produits requise pour le prix à la quantité dans votre panier.
Dernière quantité achetée : la quantité que vous avez commandée la fois précédente. La date est aussi mentionnée.