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Comment fonctionne la livraison le samedi ?

Solucious organise des livraisons le samedi entre 5 h et 13 h. Or, les livraisons le samedi sont possibles pour les clients horeca et cuisine de collectivité dans toute la Belgique.

  1. 1. Si tel est le cas, vous pouvez activer le service via l'onglet 'Mes services' dans Mon Solucious.
  2. 2. Votre account manager vous contactera pour discuter de votre créneau de livraison spécifique (4 heures consécutives) dans les deux jours ouvrables.
  3. 3. La fonction sera activée pour vous sur notre site web au maximum deux jours ouvrables plus tard. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
  4. 4. Le processus de commande reste également le même.
    1.    - Lorsque vous passez votre commande, choisissez simplement le samedi comme jour de livraison.
    2.    - Vous pouvez commander tous les produits pour vos livraisons du samedi.
    3.    - Vous souhaitez ajouter des produits supplémentaires à votre commande pour votre livraison du samedi ? Vous pouvez le faire jusqu’au vendredi à 11h.
    4.    - Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les livraisons du samedi. 


Vous avez des questions ? Notre service clientèle est à votre disposition. Vous pourrez également les joindre le samedi entre 07 h et 13 h. 
Ou contactez votre account manager.

Ma commande est incomplète

Il manque des articles dans votre livraison, les produits sont périmés ou endommagés et vous en avez besoin d'urgence ? Appelez notre numéro d'urgence SOS Solucious : 02/333.88.88. Nous chercherons ensuite une solution ensemble.

Quand pouvez-vous nous joindre ?

Du lundi au vendredi : de 7h00 à 17h30

Samedi : 7:00 - 13:00

Quel jour la livraison est-elle effectuée ?

Nous livrons tous les jours de la semaine.
Le samedi, nous livrons les clients horeca et cuisine de collectivité (plus d’infos).
Nous ne livrons pas le dimanche.

Pour les clients du secteur de l’horeca ou de la santé, il est possible de convenir d'un ou de plusieurs jours de livraison fixes.
Pour ce faire, téléphonez à nos collaborateurs au +32 (2) 333 88 88 ou envoyez un e-mail à salessupport@solucious.be.

Combien de temps à l’avance dois-je commander ?

Passez une commande le jour 1, avant 17 h*. Nous la livrerons 2 jours plus tard, le jour 3. 

* Les clients horeca peuvent passer leur commande jusqu'à 23 h. Attention, certains produits doivent encore être commandés avant 17 h. Vous les reconnaîtrez à la petite horloge. Des notifications supplémentaires sur le site web et dans votre panier d'achat vous tiennent au courant.

Vous voyez toujours la date de livraison la plus proche possible lorsque vous choisirez votre jour de livraison. Vous voyez également clairement la date limite pour passer votre commande.

Schéma de commande et de livraison :
Lundi -> Mercredi
Mardi -> Jeudi
Mercredi -> Vendredi
Jeudi -> Lundi
               -> Samedi (Plus d’infos)
Vendredi -> Mardi
Samedi -> Mardi
Dimanche -> Mercredi


Dans des cas exceptionnels, en cas de forte affluence, le délai de livraison peut être plus long.

Vous travaillez dans le secteur de l’horeca ou de la santé ? Téléphonez à nos collaborateurs au +32 2 333 88 88 ou envoyez un e-mail à salessupport@solucious.be afin de discuter d’un jour de livraison fixe.

PS : Vous pouvez également modifier votre commande. Plus d'informations ici

Comment récupérez ma commande au Colruyt Professionals à Meiser ?

Après avoir rempli votre panier sur solucious.be, choisissez le jour de livraison souhaité pour retirer votre commande. Sélectionnez ensuite adresse de livraison alternative et choisissez le point d'enlèvement Meiser. Votre commande sera prête le jour de livraison que vous avez choisi. Vous serez assisté à l'entrée du magasin Colruyt Professionals à Meiser.


Où et quand pouvez-vous retirer votre commande ?

Où : Chausée de Louvain 510, 1030 Schaerbeek (présentez-vous à l'entrée de Colruyt Professionals Meiser).

Heures d'ouverture :
  • Du lundi au samedi de 09h00 à 20h00
  • Dimanche fermé