Nos suggestions à faible coût: Recettes par et pour les chefs
Pour tirer le meilleur parti de la relance de votre entreprise, désormais, il est encore plus important de maintenir votre foodcost sous contrôle.
Comment ? En faisant des associations créatives, notamment en travaillant avec des produits de saison,
et en mettant en place une gestion intelligente des quantités et ingrédients nécessaires, et des déchets produits.
4 règles d'or pour la reprise
Commencez avec une carte limitée reprenant les suggestions les plus lucratives dans votre cuisine et votre bar. Pensez aux plats ou boissons populaires mais simples qui engendrent très peu de travail ou de déchets.
Convenez de KPI de vente clairs avec votre équipe. En d’autres mots, faites en sorte d’accroître la dépense moyenne par client. Par exemple :
- 70 % des clients commandent une bouteille d’eau. Posez tout de suite la question lorsque vous prenez la commande.
- 35 % des clients commencent par un cocktail. Vantez les meilleurs !
- 50 % des clients terminent par un dessert. « Vous souhaitez terminer par une petite douceur ? »
Lorsque vous déterminez les prix, n’oubliez pas d'inclure les frais supplémentaires dus au coronavirus. Pour un établissement moyen de 50 couverts/5 employés/250 jours d'ouverture, ils s’élèvent à 30 000 euros par an..
Proposez des recettes intelligentes. Vous pourrez ainsi calculer et commander la bonne quantité d'ingrédients à l’unité près. Résultat ? Moins de coûts alimentaires et de déchets.
Nos services pour des commandes et des livraisons plus rapides
Nous continuons à garantir un service fiable, tout en respectant les mesures de prévention.
Soutien pratique pour le recrutement de votre personnel
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Paiement
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C'est possible de 2 manières, en fonction du temps restant avant la date de livraison :