Lundi, 12 Juin 2023 om 9:00

Forte croissance Solucious nécessite de concentrer sur les clients existants.

Notre principale préoccupation est d’offrir un service de qualité.

Notre principale préoccupation est d’offrir un service de qualité. Afin de respecter nos engagements vis-à-vis de notre clientèle existante, nous ne sommes momentanément plus en mesure d’accepter les commandes de nouveaux clients.

Nous travaillons d'arrache-pied à renforcer notre capacité logistique afin de pouvoir bientôt vous accueillir en tant que nouveau client.   

Quoi qu’il en soit, laissez-nous vos coordonnées en complétant le formulaire d’inscription. Dès que nous pourrons accepter les commandes de nouveaux clients, nous ne manquerons pas de vous en informer. Nous espérons que vous pourrez à nouveau commander en tant que nouveau client à partir de la fin du mois de septembre. 

Vous êtes un camp de jeunes? Cliquez ici.
Vous souhaitez ajouter une nouvelle branche à votre compte existant ? Si tel est le cas, veuillez contacter le service clientèle


Et maintenant ? 

En attendant, vous pouvez vous rendre dans les magasins Colruyt et/ou Colruyt pour Professionals pour vous approvisionner en produits de restauration. Avec votre carte Colruyt Professional Plus, vous bénéficiez d'avantages supplémentaires. Vous n'avez pas encore de carte ? Demandez-la ici.

Solucious met tout en œuvre pour accélérer le recrutement de collaborateurs (logistiques). Si, parmi votre entourage, quelqu’un est à la recherche d’un nouvel emploi, nous recrutons, entre autres, des livreurs, des magasiniers et des collaborateurs pour le service clients.  

Découvrez nos offres d’emploi. N’hésitez pas à les partager avec votre réseau !

Si vous êtes déjà client Solucious,

vous pouvez continuer à passer commande. Connectez-vous ici.