Merci pour votre commande


Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. Vous pouvez consulter votre/vos commande(s) à tout moment dans 'Mes commandes', dans l'onglet 'commandes en cours'. Il peut s'écouler jusqu'à 30 minutes après la transmission de votre commande avant de la voir s'afficher dans cette vue d'ensemble.

Suivez votre livraison via la fonction track-and-trace dans l'onglet 'commandes en cours'. Ou via l'icone . Vous pouvez le trouver en haut à droite de 'Mon Solucious'. Celle-ci est disponible à partir du jour ouvrable précédant votre livraison (± 23h).

Nous récoltons les moules et les livrons au moment convenu.
Attention: Les moules sont livrées via un transport séparé. Vous souhaitez commander d'autres produits ? Passez alors une commande distincte via notre site. Ces produits seront livrés selon votre plan de livraison habituel.


Quelle est la prochaine étape?


Confirmation par e-mail

Vous recevrez un e-mail de confirmation dans votre boîte mail.

Votre commande est en cours de préparation

Nos collaborateurs sont en train de préparer vos moules belges. Nous chargerons ensuite soigneusement votre commande dans notre camion. Entre-temps, suivez facilement votre commande via le service track-and-trace.

Votre commande est en cours de livraison

Notre livreur se charge actuellement de vous livrer votre commande, dans votre cuisine ou votre espace de stockage. Vous parcourrez alors la commande ensemble.

Paiement

Paiement après réception de la facture : Avec votre smartphone via la plateforme de paiement en ligne ou par virement bancaire (sous réserve d’une cote de crédit positive).