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* Exception : pour les livraisons externes via notre partenaire BD myShopi, vous ne recevrez vous ne le recevrez que la matinée du jour de votre livraison. Lisez plus .
Nous envoyons un e-mail track-and-trace à la personne qui également recevra tous les reçus. Vous voudriez ajouter d'autres personnes de contact ? C'est possible ! Il suffit de vous adresser à notre service clientèle.
Notre livreur a un contretemps ? Et votre commande risque d'arriver beaucoup plus tard que prévu ? Comme d'habitude, vous en serez prévenus par un appel téléphonique.
* Exception : pour les livraisons externes via notre partenaire BD myShopi, vous ne recevrez vous ne le recevrez que la matinée du jour de votre livraison. Lisez plus .
Nous livrons dans toute la Belgique aux mêmes conditions. Même si vous possédez un établissement à Charleroi et un sur la côte.
Nous livrons également les régions frontalières hors de la Belgique sans frais supplémentaires, si elles se trouvent à 20-30 km de la frontière en France, aux Pays-Bas et en Allemagne. Veuillez contacter votre account manager.
Pour les PME et les grandes entreprises,
il existe en principe 3 possibilités : Pour les clients du secteur de l’horeca ou de la santé, il est possible de convenir d'un jour de livraison fixe et/ou de choisir un horaire de livraison adapté. Pour ce faire, téléphonez à nos collaborateurs au +32 (02) 333 88 88 ou envoyez un e-mail à salessupport@solucious.be. |
Nous livrons tous les jours de la
semaine.
Le samedi, nous livrons les clients horeca et cuisine de collectivité (plus d’infos).
Nous ne livrons pas le dimanche.
Pour
les clients du secteur de l’horeca ou de la santé, il est possible de convenir
d'un ou de plusieurs jours de livraison fixes.
Pour ce faire, téléphonez à nos collaborateurs au
+32 (2) 333 88 88 ou envoyez un e-mail à salessupport@solucious.be.
Solucious organise des livraisons le samedi entre 5 h et 13 h. Or, les livraisons le samedi sont possibles pour les clients horeca et cuisine de collectivité dans toute la Belgique.
Vous avez
des questions ? Notre service clientèle est à votre disposition. Vous pourrez également les
joindre le samedi entre 07 h et 13 h.
Ou contactez votre account manager.
Solucious est fermé les jours fériés. Autrement dit, nous ne traitons et ne livrons pas votre commande ces jours-là.
Si votre livraison tombe normalement un jour férié, combinez-la à la commande de votre jour de livraison fixe précédent ou suivant. Tenez compte des articles de commande que vous devez commander plus de 2 jours ouvrables à l'avance.
Si votre livraison tombe 1 ou 2 jours après le jour férié, n'oubliez pas de passer commande un jour plus tôt. Vous pouvez facilement contrôler à l'avance la date maximale de commande sur notre site web. Cliquez ici pour savoir comment faire.
Oui. Notre collaborateur désempile vos produits commandés jusque dans votre chambre froide, congélateur ou réserve. Vous vous occupez vous-même du tri, en fonction de la date de péremption, par exemple.
Nous livrons jusqu’à votre chambre froide, congélateur ou réserve. Si
vous le souhaitez, nous empilons les produits aussi. Vous vous occupez
vous-même du tri, en fonction de la date de péremption, par exemple.
Oui. Toutefois, quelques conditions s’appliquent :
1. Par l’escalier : nous livrons maximum au 1er étage
et/ou à hauteur de 20 marches maximum. En outre, l’escalier ne peut pas être en
colimaçon.
2. Par l’ascenseur : nous livrons à chaque étage si nous pouvons
entrer dans l'ascenseur avec un diable.
Il manque des articles dans votre livraison, les produits sont périmés ou endommagés et vous en avez besoin d'urgence ? Appelez notre numéro d'urgence SOS Solucious : 02/333.88.88. Nous chercherons ensuite une solution ensemble.
Quand pouvez-vous nous joindre ?
Du lundi au vendredi : de 7h00 à 17h30
Samedi : 7:00 - 13:00
Sur notre site web, cliquez en haut sur « Profil » et sélectionnez « Clients » dans le menu déroulant. Vous y voyez un aperçu de toutes les adresses de livraison et de tous les clients auxquels vous avez accès.
Vous souhaitez faire livrer une fois à une autre adresse ? Dans le bas de votre panier, cochez alors la case « Autre adresse de livraison » et saisissez l’adresse.
Voulez-vous changer définitivement votre adresse ou ajouter une nouvelle adresse? Contactez notre service clientèle par courrier à l'adresse salessupport@solucious.be
Par défaut, vous recevez votre commande dans des conteneurs à roulettes ou des bacs verts. Sur demande, nous livrons de grands volumes sur palettes.
Nous calculons les contenants à la livraison. Voici un aperçu des prix :
- Bac vert EPS : 3,86 euro
- Petit bac bleu : 0,90 euro
- Bac gris : 10 euro
- Conteneur à roulettes : 150 euro
- Plateau pour conteneur à roulettes : 12 euro
- Europalette : 22 euro
- Palette en plastique : 45 euro
Notre personnel de livraison reprendra les consignes (bacs, chariots et autres supports) qui sont disponibles au moment de la livraison.
- Préparez les consignes le jour de livraison pour une collecte rapide. Nous ne déchargeons pas les bacs.
- Attention ! Ces consignes ne seront pas repris s'ils présentent un danger pour nos livreurs en raison de dommages.
Toute personne disposant d'un login sur solucious.be peut consulter le bon de livraison en ligne. Avez-vous votre propre système de commande ? Ou commandez-vous via Webservice (API), OCI ou EDI (+ Babelway) ? Vous avez également la possibilité de consulter vos commandes via solucious.be.
Bien entendu. Vous recevez un bon de livraison et un reçu.
1. Vous recevez un bon de livraison reprenant les produits livrés et le montant total livré.
Vous le recevrez sous forme numérique et à l'avance. Et non plus par votre livreur.
- disponible 5 heures avant votre livraison
- en ligne chez vos commandes (pour tous ceux qui disposent d'un login pour notre site web)
ou via l'e-mail du track-and-trace (uniquement pour ceux qui reçoivent ces e-mails)
Vous saurez donc à l'avance quels produits vous seront effectivement livrés.
Cliquez ici pour savoir comment vous pourrez accéder à votre bon de livraison sous forme numérique.
2. Vous recevez également un reçu électronique avec l'aperçu des consignes, vidanges, ... Notre collaborateur vous demandera de signer nos formulaires électroniquement. Le reçu arrivera directement dans votre boîte électronique.
Votre bon de livraison énumère les produits que vous recevrez à la livraison et le montant total.
Vous le recevrez sous forme numérique. Et non plus par votre livreur
1. 5 heures avant la livraison, votre bon de livraison est disponible en ligne. Vous pouvez le trouver de 2 façons :
2. Chez vos commandes en cours et/ou livrées, cliquez sur le bouton 'Voir votre bon de livraison'.
ou
3. Vous trouverez un aperçu en ligne de tous les produits livrés ét non livrés*. Vous y trouverez également les quantités et les prix.
*hors produits surgelés
4. Vous préférez un pdf ? Cliquez sur l'icône pdf en haut de l'aperçu pour télécharger votre bon de livraison en format pdf.
Absolument ! Nous réglons vos consignes et les reprenons à chaque livraison.
Pour que la procédure se déroule au mieux, nous vous demandons de bien les trier.
1. Triez toutes les bouteilles par marque dans le bac correspondant.
2. Placez tous les bacs de la même couleur ou de la même marque les uns avec les autres (sur palette, conteneur à roulettes...).
3. Regroupez les bouteilles sans bac par sorte, de préférence dans un bac EPS.
Attention ! Nos livreurs ne reprennent pas les consignes si
- ils ne sont pas ou mal triés
- il est dangereux pour nos livreurs de l'emporter, par exemple en raison de dommages
Après avoir rempli votre panier sur solucious.be, choisissez le jour de livraison souhaité pour retirer votre commande. Sélectionnez ensuite adresse de livraison alternative et choisissez le point d'enlèvement Meiser. Votre commande sera prête le jour de livraison que vous avez choisi. Vous serez assisté à l'entrée du magasin Colruyt Professionals à Meiser.
Où : Chausée de Louvain 510, 1030 Schaerbeek (présentez-vous à l'entrée de Colruyt Professionals Meiser).
Cela varie de livraison en livraison. Afin d'organiser au mieux nos opérations, nous ne pouvons malheureusement pas vous affecter de livreur régulier.
Afin de continuer à garantir des livraisons fiables, nous concluons des partenariats durables avec des partenaires externes. De cette manière, nous pouvons plus facilement faire face aux pics.
Ainsi, Solucious collabore avec le partenaire de transport « BD myShopi » pour les livraisons de l'épicerie.
Tant BD myShopi que Solucious effectuent des livraisons à ces clients. Vos commandes seront donc tantôt livrées par BD myShopi, tantôt par Solucious même. Vous recevrez toujours vos livraisons correctement et comme convenu.
Solucious collabore avec le partenaire de transport « BD myShopi » pour les livraisons de l'épicerie. Les raisons sont à lire ici.
Tant BD myShopi que Solucious livrent donc des commandes à ces clients.
Le même service fiable
Dans le cadre de la mobilité verte, nous livrons à Avers, Bruxelles, Gand et Malines en vélo. Ceci via notre partenaire Foodsprint.
Ce n’est pas seulement bon pour l’environnement, davantage de vélos sur la route signifie en effet aussi moins de voitures dans la ville.
Notre livreur livre en respectant la chaîne du froid :
Pour le reste, tout se passe comme d'habitude.
Vous pouvez trouver nos coordonnées partout sur le site web.
Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
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