Résultats de recherche pour: digiteal
- Après votre livraison, vous trouverez votre facture en ligne sous « Mes commandes » et vous la recevrez par e-mail. Si vous payez par facture, il y a un bouton de paiement.
- Cliquez sur ce bouton de paiement. Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans votre navigateur vers la plateforme de paiement en ligne Digiteal. Un certain nombre de données (montant, numéro de facture et numéro de compte) sont automatiquement pré-encodées. Vous ne pouvez pas les modifier, elles sont donc toujours correctes.
- Sur votre ordinateur :
Payez avec votre carte bancaire. Ou avec une application de paiement sur votre GSM, par exemple votre application bancaire ou Payconic, en scannant le code QR. - Sur votre smartphone :
Cliquez sur « paiement mobile » sur la plateforme et choisissez l’application avec laquelle vous souhaitez payer, par exemple votre application bancaire ou Payconic. Choisissez le compte avec lequel vous voulez payer et effectuez le paiement. - Sur votre tablette :
Si vous tenez votre tablette horizontalement, vous voyez un code QR que vous pouvez scanner avec votre smartphone. Si vous tenez votre tablette verticalement, vous voyez un bouton qui vous permet de payer avec l’application bancaire de votre tablette.
- Sur votre ordinateur :
- Si vous avez payé via Digiteal, vous ne pourrez plus effectuer ce paiement. Le bouton de paiement dans l’e-mail change. Il devient vert et indique « Payé ».
Vous avez essayé de payer via la plateforme de paiement en ligne Digiteal, mais cela a échoué ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela
- Vous avez attendu trop longtemps
> Cliquez sur le bouton de paiement dans votre e-mail et réessayez. - Votre connexion internet a été coupée ou est instable.
> Si votre connexion Internet est rétablie, cliquez sur le bouton de paiement dans votre e-mail et réessayez. - Il y a un problème avec votre application bancaire. Par exemple :
- Vous n'avez pas l'autorisation de payer avec le bon compte.
- Le montant que vous pouvez payer via l'appli est limité.
> Contactez votre banque/appli bancaire pour résoudre ce problème.
Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de la plateforme ? Plus d'informations ici.
D'autres questions ou remarques ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle : via le chat sur notre site web, info@solucious.be ou +32 2 333 88 88.
1. Par domiciliation, après la livraison
Payer vos factures automatiquement par domiciliation. C'est simple : remplissez une demande sur notre formulaire en ligne et signez le mandat. Le reste se fait automatiquement via la plateforme Twikey. Bon à savoir :
- Tout se fait par voie numérique :
- Signez, gérez et sauvegardez votre mandat en ligne.
- Communication claire par e-mail : quand un paiement est dû, si quelque chose change, etc.
- Réduisez votre administration.
- Tout est automatique, ponctuel et correct. Plus besoin de se souvenir des délais de paiement.
- Les notes de crédit sont également réglées immédiatement
- Vous recevez votre facture numérique par e-mail après la livraison. Bien entendu, vous ne devez pas la payer par virement bancaire, car nous la traitons automatiquement.
2. Par facture, après la livraison
Après la livraison, vous trouverez votre facture en ligne sous « commandes facturées » et la recevrez par e-mail.
- Via le bouton de paiement, vous payez directement avec Bancontact ou Payconiq. Via la plateforme de paiement en ligne Digiteal, agréé par la Banque Nationale de Belgique et sécurisé par Belfius. Avec le bouton de paiement, vos données sont déjà pré-encodées :
- Vous payez toujours le montant correct
- Plus besoin de chercher et de taper les numéros de facture ou de compte
- Vous pouvez voir sur la plateforme si vous avez déjà payé ou non.
- Vous pouvez également payer par virement bancaire. Veuillez à bien mentionner le/les numéro(s) de facture dans la communication du paiement. Solucious NV/SA BE15 2930 2504 2930 GEBABEBB
3. À la livraison
Si votre score de crédit est négatif, vous devrez payer à la livraison par Bancontact, Visa ou Mastercard (pas d'espèces). Vous recevrez ensuite votre facture par e-mail et vous la trouverez en ligne dans « Mes commandes ».
Votre score de crédit est positif ? Dans ce cas, vous payez après la livraison.