Je kunt ook de onderstaande onderwerpen doorzoeken.
1. Après votre livraison, vous trouverez votre facture en ligne sous « Mes commandes » et vous la recevrez par e-mail. Si vous payez par facture, il y a un bouton de paiement.
2. Cliquez sur ce bouton de paiement. Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans votre navigateur vers la plateforme de paiement en ligne Digiteal. Un certain nombre de données (montant, numéro de facture et numéro de compte) sont automatiquement pré-encodées. Vous ne pouvez pas les modifier, elles sont donc toujours correctes.
3. Si vous avez payé via Digiteal, le bouton de paiement dans l’e-mail change. Il devient vert et indique « Payé ». Cela fonctionne également si vous transférez l’e-mail.
1. Par domiciliation, après la livraison
Payer vos factures automatiquement par domiciliation. C'est simple : remplissez une demande sur notre formulaire en ligne et signez le mandat. Le reste se fait automatiquement !
Bon à savoir :
2. Par facture, après la livraison
Après la livraison, vous trouverez votre facture en ligne sous « commandes facturées » et la recevrez par e-mail. -> Via le bouton de paiement dans cet e-mail et en ligne, vous payez directement avec Bancontact ou Payconiq (via la plateforme de paiement en ligne Digiteal).
Vous pouvez également payer par virement bancaire. Veuillez à bien mentionner le/les numéro(s) de facture dans la communication du paiement.
Les avantages du bouton de paiement Digiteal
1. Gain de temps : cliquez simplement sur le bouton de paiement et les données sont déjà pré-encodées
- Vous payez toujours le montant correct
- Plus besoin de chercher et de taper les numéros de facture ou de compte
2. Paiement sécurisé : Digiteal est agréé par la Banque Nationale de Belgique et sécurisé par Belfius
3. Reconaissable :
- La facture n’est pas encore payée ? Le bouton est bleu et indique « Payer maintenant »
- La facture a été payée via Digiteal ? Le bouton bleu présent devient immédiatement vert et indique « Payé »
2. Lors de la livraison
Vous payez par Bancontact, Visa ou Mastercard (pas d’argent liquide, donc) à notre livreur. Vous recevez ensuite votre facture par e-mail et en ligne.
Vous avez essayé de payer via la plateforme de paiement en ligne Digiteal, mais cela a échoué ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de la plateforme ? Plus d'informations ici.
D'autres questions ou remarques ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle : via le chat sur notre site web, info@solucious.be ou +32 2 333 88 88.