Zoekresultaten voor: Qualité

Comment Solucious garantit-il la qualité de mes produits ?

Nous garantissons la qualité irréprochable de nos produits frais. C’est notre objectif. Nous avons donc les approbations et agréments nécessaires de l'AFSCA (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire). 

Dans notre plan HACCP, nous incluons toutes les mesures de contrôle pour garantir la qualité et la sécurité alimentaire des produits livrés :

Contrôle à la réception
À la réception, nous vérifions la quantité, l'emballage, l'étiquetage, la durée de conservation et la température de toutes les denrées alimentaires. Nous n’acceptons que les produits qui satisfont à toutes les normes.
Entreposage
Pendant l’entreposage, nous enregistrons et surveillons automatiquement les températures dans les chambres froides et les congélateurs.
Traçabilité
Pour chaque commande que nous préparons, nous enregistrons en interne les quantités des produits que nous livrons et la date à laquelle nous les livrons. Nous surveillons également  via un système interne de gestion des stocks le moment à partir duquel nous livrons une certaine date limite de conservation.
Transport
Nous transportons des articles réfrigérés et des produits surgelés dans des camions frigorifiques afin de garantir la chaîne du froid.
Livraison
Lors de la livraison, nos livreurs vérifieront avec vous si tous les produits commandés sont présents et si toutes les exigences de qualité ont été respectées (y compris emballage intact, durée de conservation, température...).
Audits
Notre système de qualité interne est contrôlé au moyen d'audits internes et externes, réalisés par l'AFSCA et/ou des organismes de certification. 


Nos certificats
En tant que partenaire Foodservice de confiance, il va de soi que Solucious dispose de tous les certificats de qualité requis afin de garantir la sécurité alimentaire et la qualité des produits livrés.  Vous pouvez consulter et télécharger ces certificats ci-dessous.

Certificat IFS Wholesale Bornem

Certificat IFS Wholesale Beersel (Lot)

J’ai un établissement horeca, une institution de soin, une PME ou une grande entreprise. Comment devenir client ?

Notre principale préoccupation est d’offrir un service de qualité. Afin de respecter nos engagements vis-à-vis de notre clientèle existante, nous ne sommes momentanément plus en mesure d’accepter les commandes de nouveaux clients. Comment expliquer cette situation ? Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Il suffit de vous inscrire en ligne une fois. C’est entièrement gratuit. > Je m'inscrit.


Vous avez un numéro d’entreprise ? Vous pouvez alors commander tout de suite. Vous ne connaissez pas votre numéro d’entreprise ? Vous pouvez le trouver rapidement via la Banque-Carrefour des entreprises.


Vous souhaitez d’abord entrer en contact avec l’un de nos commerciaux ? Nous vous contactons aussi vite que possible. Saisissez vos données ici.


Quelles sont les nouveautés de la nouvelle fonction de recherche ?

1. Dans les résultats de la recherche, vous trouverez désormais tous les filtres sur le côté gauche (et non plus en haut des résultats de la recherche).

2. Les résultats de la recherche se chargent deux fois plus vite. Votre travail est donc encore plus facile et plus rapide.

3. Filtrez sur plusieurs marques ou catégories, ...  la fois. Un doute entre 2 marques, entre surgelé ou frais, ... ? Indiquez les deux filtres et affinez les résultats de votre recherche.

4. Recherchez dans les filtres. Plus besoin de faire défiler une longue liste : trouvez simplement la marque, la catégorie, la qualité, ... dont vous avez besoin.

5. Vous êtes connecté ? Les résultats de la recherche sont alors encore plus intéressants pour vous. Vous trouverez ainsi plus facilement les produits dont vous avez besoin !

 

Conseil : Ajouter des produits favoris à votre liste ? Cliquez sur le produit pour accéder à la page détail. Vous pouvez facilement l'ajouter à votre liste ici.

Bientôt, vous pourrez ajouter des produits à votre liste directement à partir des résultats de recherche.