Commande supplémentaire: Commandez désormais facilement et rapidement 10 autres produits supplémentaires
Vous avez oublié de commander quelque chose ? Vous avez besoin de quantités supplémentaires ?
Deux possibilités s’offrent à vous en tant qu’établissement horeca ou cuisine de collectivité :
| Commander des produits supplémentaires | Modifier votre commande |
|
Jusqu’à 1 jour ouvrable avant la livraison, avant 11h. Vous ajoutez une nouvelle commande supplémentaire à votre commande principale.
Prix
Découvrez ci-dessous comment passer une commande supplémentaire. |
Jusqu'à 2 jours ouvrables avant la livraison, jusqu'au soir. Vous modifiez votre commande principale.
Cliquez ici pour savoir comment modifier votre commande en ligne. |
Comment ça fonctionne ?
Tout simplement
- Vous passez une commande principale. Jusqu'à 2 jours ouvrables avant la livraison, vous pouvez facilement modifier cette commande principale.
- 1 jour ouvrable avant la livraison (jusqu'à 11h), vous pouvez passer une commande supplémentaire. Démarrez votre commande supplémentaire de la même manière que votre commande principale.
- Lors du choix de votre moment de livraison, sélectionnez le jour de votre commande principale. Vous verrez immédiatement la date limite : vous avez jusqu'à 1 jour ouvrable avant votre moment de livraison, jusqu'à 11h.
- Vous ajoutez des produits supplémentaires (maximum 10). Passez la commande.
Attention : Cette possibilité ne s’applique pas aux produits de commande et certains produits ultra-frais.
Passez votre commande supplémentaire
Foire aux questions
- Pourquoi est-ce limité à 10 produits ?
Afin de garantir la fiabilité de la livraison des produits supplémentaires commandés, nous limitons le nombre de produits différents qu’il vous est possible de commander.
- Qu’en est-il si je veux ajouter des produits à ma commande plus de 2 jours ouvrables avant la livraison, avant 17h30 ?
Jusqu’à 2 jours ouvrables avant la livraison (avant 17h30), vous pouvez adapter votre commande grâce à l’option « modifier la commande ». Elle vous offre la flexibilité d’ajouter des produits à votre commande ou d’en retirer.
> Comment ça fonctionne ?
- Quels produits puis-je ajouter à ma commande supplémentaire ?
Vous pouvez ajouter tous les produits que nous avons en stock, à l’exception des articles de commande et des produits ultrafrais. Sur notre site Internet, ces produits sont reconnaissables à la cloche située à côté du numéro d'article.
- Puis-je encore modifier ma commande supplémentaire une fois que je l’ai passée ? Non, une fois la commande supplémentaire passée, il n’est plus possible de la modifier.