1. Home/
  2. Solucious nouvelles

Mercredi, 18 Mars 2020 om 8:45

Update : mésures préventives de Solucious - Corona covid-19

La situation évolue tous les jours, ce qui impacte toutes les sociétés. Il s’agit de s’adapter. Solucious reste votre point de contact pour une livraison en toute confiance.

La situation évolue tous les jours, ce qui impacte toutes les sociétés. Il s’agit de s’adapter. Solucious reste votre point de contact pour une livraison en toute confiance. Les hôpitaux, les maisons de retraite et les autres centres de soins comptent sur nos services. Nous prenons donc nos responsabilités et nous chargeons de leur fournir des produits alimentaires en suffisance.

La santé et la sécurité sont nos priorités

Nous continuons à nous soucier de votre sécurité et de celle de nos livreurs. Ceux-ci respectent les mesures en matière d’hygiène et de distances de sécurité et évitent tout contact direct.
Nos livreurs :
1. vous apportent votre livraison sur le pas de votre porte/entrêpôt (ils n'entrent donc plus dans vos bâtiments)
2. reprendront les bacs vides lors d'une prochaine livraison
3.réceptionnent les consignes et les bacs vides sur le pas de votre porte/entrepôt

Disponibilité de notre assortiment

Notre stock de produits alimentaires et l’approvisionnement de nouveaux produits restent suffisants pour répondre à votre demande.
Vous pouvez également vérifier l’état de nos stocks en ligne. Vous avez ainsi la confirmation en direct que nous serons en mesure de livrer les produits que vous avez commandés.

Modifier ou annuler votre commande

Il se peut que les mesures drastiques des autorités aient un impact sur votre organisation et votre commande. Celle-ci nécessite-t-elle une modification ? Nous sommes tout à fait flexibles à ce sujet.

  • - Vous pouvez modifier votre commande jusqu’à 2 jours avant la livraison, et ce 24/7 en ligne. Rendez-vous sur notre site, sous l’onglet « Mes commandes».
  • - Vous souhaitez annuler votre livraison d’aujourd’hui ou de demain ? Faites-le-nous savoir au plus vite: contactez notre service client au +32 2 333 88 88 ou à l’adresse info@solucious.be. Vous nous aiderez ainsi à maintenir une capacité de service optimale pour nos clients qui en ont besoin.


Les promotions et rabais

Les autorités ont pris une nouvelle mesure : les promotions et rabais sont désormais interdits jusqu'au 4 avril 2020. Solucious suit les directives des autorités et prend des mesures.

Notre assortiment de repas préparés

Vos possibilités sont-elles limitées en cuisine ? Peut-être que notre assortiment de repas préparés peut vous aider : cassolettes de poisson, pâtes, plats au four, gratins...


Soyons unis face à cette situation complexe. Nous suivons l’évolution de la situation au quotidien et nous vous tiendrons au courant des éventuelles nouvelles mesures.
Prenez soin de votre santé et de celle des autres.

Basé sur l’information disponible de 18 mars 2020, 8h. En cas de changement de situation, nous vous informerons à nouveau

tl_files/content_resources/Crisis/Flyer_corona-bezorging_2_FR_def.jpg