Vendredi, 13 Mars 2020 om 8:45
Malgré les conditions exceptionnelles, il est important pour nous que votre commande vous soit livrée. Pour ce faire, vous pouvez compter sur un service de livraison fiable, facilité par une disponibilité suffisante de nos produits et la disponibilité de nos collaborateurs.
Afin de garantir cette continuité, nous avons adopté certaines mesures en interne, qui s’inscrivent dans la lignée des mesures et conseils des autorités.
Vous devez modifier votre commande ? C’est possible jusqu’à 2 jours avant la date de livraison. Pour ce faire, rendez-vous simplement sur notre site.
Vous souhaitez annuler votre livraison ou nous informer de mesures préventives supplémentaires dans votre établissement ? Prenez contact avec notre service client au 02/333.88.88 ou à l’adresse info@solucious.be. Notre service client sera temporairement disponible plus tôt. Du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h 30.
Nous avons également prévu une série de mesures temporaires pour nos livreurs :