1. Home/
  2. Solucious nouvelles

Mercredi, 15 Mai 2024 om 12:00

Ouverture du nouveau Hub à Oudenburg

La semaine dernière, Solucious a ouvert fièrement son nouveau hub logistique à Oudenburg, renforçant ainsi notre service en Flandre-Occidentale. Avec ce nouveau centre de distribution, nous visons à offrir un service encore plus rapide, fiable et durable à nos clients.

Le lancement de notre nouveau Hub Logistique à Oudenburg marque une étape cruciale dans la croissance de notre entreprise. Auparavant, nous desservions principalement nos clients de Flandre-Occidentale depuis Gand. Désormais, 5 à 6 camions partent quotidiennement d'Oudenburg, et ce nombre augmentera encore dans les mois à venir pour atteindre de 14 à 20 trajets par jour. L'emplacement stratégique de notre nouveau hub nous permet de servir nos clients plus rapidement et plus efficacement. De plus, nous réduisons également notre impact écologique. Nos chauffeurs passent moins de temps sur la route, ce qui se traduit par des économies de carburant significatives et une réduction des émissions de CO2. Cela profite non seulement à l'environnement, mais aussi à nos livreurs.

Le lancement réussi de ce nouveau hub a été rendu possible grâce à notre équipe dévouée : Bjorn van Vaerenbergh, chef de projet, Pascal Grzegorzewski pour l'aménagement opérationnel, Brecht Van Hooste et Elise Balsacq de T&I, Peter Van Diepenbeeck pour les recrutements, et avec le soutien opérationnel de Jakob Verelst + Arne Hamelryck.