Jeudi, 4 Septembre 2025 à 9:00

Une logistique plus performante, un service toujours meilleur

Travailler plus intelligemment, livrer mieux : c’est tout bénéfice pour vous. À partir de fin septembre, notre logiciel logistique de l’entrepôt de produits frais sera modernisé pour garantir un service renforcé et des livraisons de produits (ultra)frais encore plus fiables.

De quoi s'agit-il et qu'est-ce qui change le 29/09 ?

Notre logiciel logistique est le cœur battant de notre entrepôt. Il contrôle tout : la préparation des commandes, la gestion des stocks, les contrôles qualité…

À partir du 29 septembre, nous passerons, au sein de notre entrepôt de produits frais, à un nouveau système IT plus intuitif. Il permettra d'optimiser la qualité de vos livraisons de produits (ultra)frais et de simplifier le travail de nos collaborateurs. Un avantage pour nous, et pour vous !

Quels changements temporaires sont à prévoir ?

Une mise à jour du système dans l'entrepôt nécessite une approche prudente. Afin de faciliter le changement, merci de prendre en considération certains ajustements provisoires.
  Connectez-vous pour connaître l'incidence sur vos livraisons


Vos avantages

Avec le nouveau WMS, nous faisons évoluer notre service vers un niveau supérieur. Pour résumer, vous passez vos commandes en toute simplicité, nous les livrons avec encore plus d'efficacité et de fiabilité.

  • Meilleure gestion des stocks
    Grâce à un système plus intelligent, vos livraisons subissent moins de pénuries inattendues et vous disposez d'une vérification des stocks encore plus précise sur notre site web.
  • Commandes plus précises
    Moins de travail manuel, plus de fiabilité : toujours les bons produits, dans les bonnes quantités, avec les bonnes dates de péremption.
  • Travail plus efficace
    Tout est organisé de manière claire sur votre support (bac, charrette ou palette), avec en plus des contrôles qualité renforcés.

Construire ensemble l'avenir

Le lancement se fait en différentes étapes.

  • 29 septembre 2025 : lancement dans l'entrepôt pour les produits frais. Notre entrepôt d'alimentation sèche continuera de fonctionner avec l'ancien système.
  • Plus tard en 2026 : lancement dans l'entrepôt pour l'alimentation sèche. Tous les entrepôts en gestion propre seront passés au nouveau système.
  • Surgelés : cette partie de la logistique reste assurée par notre partenaire externe.

Avec ce nouveau système, nous investissons dans votre tranquillité d'esprit. Car même à l'avenir, Solucious restera votre partenaire fiable de foodservice.

Planifiez votre livraison