Solucious un partenaire de foodservice qui vous simplifie la vie

Solucious

un partenaire de foodservice qui vous simplifie la vie


Solucious est un grossiste qui propose une large gamme de produits food et non-food aux clients professionnels. Nous sommes un partenaire de foodservice qui réfléchit à vos côtés et sait quels sont vos besoins. Nous connaissons nos clients et sommes heureux de les aider. Être à votre service est inscrit dans nos gènes. En tant qu’entreprise de foodservice du Colruyt Group, nous servons plus de 25 000 clients. Nous avons le goût des choses bien faites et sommes toujours à votre disposition avec le sourire.  

« Solucious n’est pas seulement un fournisseur food : c’est aussi un véritable partenaire. »

Nos plus grands atouts

Convivialité

Vaste assortiment

Livraison rapide et fiable

Prix transparents

Solucious en chiffres

l

400

collaborateurs motivés

o

140

livreurs sur la route chaque jour

D

1.000

commandes quotidiennes, livrées dans les délais

%

3

centres de distribution avec un stock de 20 000 m²

(

6

hubs régionaux pour une livraison optimale et durable

/

10.000

articles disponibles de stock

Découvrez les avantages que nous vous offrons

1 Vous gagnez du temps

Vous pouvez facilement passer commande en ligne, partout et à tout moment. Vous choisissez parmi un large assortiment de produits depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone. Vous commandez facilement et rapidement via plusieurs fonctions de recherche, vos listes de favoris et votre historique de commandes.

2 Vous achetez de la qualité

Vous en avez pour votre argent. Que vous optiez pour les marques de distributeur ou nationales, la qualité reste notre fil conducteur.

3 Vous pouvez compter sur notre service

Le service est inscrit dans nos gènes. Vous recevez votre commande à temps et à la bonne adresse. Votre livreur ou votre account manager répond à toutes vos questions avec le sourire.

4 Vous trouvez des produits thématiques

Notre large gamme renferme toute l’année des assortiments thématiques temporaires. Quelques exemples ? Pâques, le printemps, la Saint-Nicolas ou les fêtes de fin d’année.

5 Vous obtenez des solutions

Nous connaissons les besoins de nos clients et avons le goût des choses bien faites. Nous vous aidons à entreprendre avec succès.

6 Vous bénéficiez d’un soutien

Nous vous guidons à travers les régimes alimentaires et les thèmes juridiques auxquels vous avez affaire au quotidien. Vous gagnez de nouvelles connaissances au fil de ces ateliers interactifs et vous choisissez parmi une offre variée d’ateliers courts et de formations plus intensives.

Nos certificats

En tant que partenaire Foodservice de confiance, il va de soi que Solucious dispose de tous les certificats de qualité requis afin de garantir la sécurité alimentaire et la qualité des produits livrés. Vous pouvez consulter et télécharger ces certificats ci-dessous.


Certificat Bio

Certificat ACS G-039 Bornem

Certificat ACS G-039 Lot

Certificat ISO 22000 Solucious


Votre account manager vous apporte aide et conseil.

Nos ambassadeurs de confiance

« Je vis chaque jour une nouvelle aventure. J’ai la chance d’être sur la route, tout en ayant constamment des contacts avec des gens qui sont toujours heureux de me voir leur apporter leur commande. Tout est en ordre ? Je sais alors que je laisse derrière moi un nouveau client satisfait. Et je me rends à la prochaine adresse, plein d’entrain ! »

Stijn De Coninck

Livreur, HUB Bornem

« Sales Support est le moteur de Solucious. Nous soutenons nos account managers et conseillons nos clients, qui sont souvent surpris par la valeur ajoutée que nous offrons. Nous ne pourrions pas rêver plus beau cadeau que la gratitude qu’ils manifestent parce que nous les avons si bien aidés. »

Bruno Soetewey

Collaborateur du Sales Support

« Après quatre ans, mon travail à l’entrepôt est toujours aussi varié et passionnant. J’en apprends tous les jours. Et je me demande constamment comment fluidifier encore les opérations de l’entrepôt. Notre objectif est clair : satisfaire et fidéliser nos clients. »



 

Kevin Roothans

Collaborateur de l’entrepôt de Bornem

« Nous formons le point de contact unique pour nos clients et nos livreurs. Nous leur réservons volontiers un conseil personnalisé. Je suis également à leur écoute en cas de soucis avec une commande. Si cela arrive, je passe à l’action pour trouver une solution. De quoi assurer la tranquillité d’esprit de chacun ! »

Kjell Leemans

Collaborateur du Service Center Lot

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