Comment votre Account Manager personnel vous garantir le meilleur service



Avec nous, vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié (SPOC ou Single Point of Contact) qui connaît votre organisation, votre établissement de soins de santé ou votre activité sur le bout des doigts. Cette personne (votre Account Manager ou SPOC) vous aide pour vos appels d’offres, vos livraisons ou toute autre demande. Cela vous évite d’être transféré d’un service à l’autre et de devoir réexpliquer votre situation à chaque fois.

Que fait votre Account Manager ou SPOC pour vous ?

 Préparation de votre dossier d’appel d’offres : votre SPOC veille à ce que tout soit correct et complet.

 Lancement du dossier : votre SPOC vous accompagne lors des premières étapes.

 Aide et conseils pour les commandes : votre SPOC peut vous aider à passer vos commandes de tous les jours ou quand vous souhaitez plus d’informations sur un produit.

 Rapports intermédiaires et évaluation : votre SPOC planifie des entretiens réguliers pour discuter de la coopération.

 Traitement des plaintes : votre SPOC est à vos côtés en cas de problème et vous aide à le résoudre rapidement et efficacement.

 Assistance pour toute autre demande : Votre SPOC est aussi disponible pour vous aider en marketing, comptabilité et dans la préparation de vos futurs dossiers d’appel d’offres.

Comment nous contacter ?

Vous avez une question à poser et pas (encore) à votre Account Manager ? Faites votre choix parmi ces moyens de communication.


Service client

Appelez le +32 2 333 88 88

Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h 30
Samedi de 7 h à 13 h
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Formulaire de contact

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Expérience dans le secteur des soins de santé et des marchés publics

Notre solide expérience nous permet d’identifier avec précision les points importants pour votre organisation ou votre établissement de soins de santé. Voici pourquoi nous garantissons, par exemple, des livraisons 100 % complètes et dans les délais impartis. Le résultat pour vous ? Fiabilité et, surtout, tranquillité d’esprit.

Nous comptons plus de 6 500 clients dans le domaine des soins de santé et bénéficions d’une excellente réputation dans le secteur. Nous sommes fiers d’annoncer que notre méthode porte ses fruits. Foodservice Alliance nous a élus meilleur grossiste en foodservice en Belgique, et nous a classés numéro 1 en matière de satisfaction client. Cela est rendu possible, entre autres, grâce à notre service personnalisé !

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